Nikon CS5000/10,000 scannes

Démarré par bourgroyal, Janvier 28, 2012, 23:59:17

« précédent - suivant »

bourgroyal

Et oui 10,000 scannes et toujours aussi d'aplomb.
Incroyable la dureté de cette machine.
Ce 10,000 comprend les négas N&B et coul. et les diaps.
Est-il assez résistant pour un autre 10,000?

gagasse

j'en ai déjà torché 3-4 x plus et il est toujours vaillant.
des modèles en agences tournaient il y a qq années toute la journée pour numériser le stock de dias.

Nikon va assurer jusque mi 2014 le sav et les pièces, donc le mien même s'il tournera toujours, je l'enverrai fin 2013 en révision générale pour assurer encore qq années car j'ai encore un stock énorme à numériser.

Dommage qu'aucun constructeur n'a depuis fabriquer un modèle équivalent. Je suis sur que même à 2000-2500€, sur le marché mondial il y aura des acheteurs.

jpsagaire

Citation de: gagasse le Février 07, 2012, 20:39:40
Dommage qu'aucun constructeur n'a depuis fabriquer un modèle équivalent. Je suis sur que même à 2000-2500€, sur le marché mondial il y aura des acheteurs.

Surtout si le constructeur en question, se donnait la peine de maintenir à jour le pilote, et le faisaient évoluer en même temps que les o.s : 32 > 64, Linux, etc etc.

;) jp
à lire on apprend beaucoup !

patoche1

titisteph

Une révision générale par Nikon pour faire durer la bête, je n'y crois pas trop.
Le mien, ils ont été infoutus de le réparer, malgré 3 allers-retours. Je n'envoie plus rien au SAV Nikon, c'est fait à la rentabilité.