Recherche de labo argentique pour un stage

Démarré par ChromaStyle, Janvier 17, 2012, 19:21:43

« précédent - suivant »

ChromaStyle

Bonjour à toutes et tous,

Voilà J'ai un problème, je suis en lycée professionnel de photographie en deuxième année de bac pro 3 ans.

Pour le Bac, il faut que je fasse un stage dans un labo argentique en région parisienne sud et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un labo un argentique qui accepterait de prendre un stagiaire ??

D'avance merci.

Cordialement.

VOIJA

Bonjour
Étant dans le sud, je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je suis allé faire un tour rapide sur ton site, et je trouve que tu démarres très très fort en photo, bravo pour tout le travail que tu fais et pour ton site très agréable à visionner.
Bon courage.
Sinon, contacte à toutes fins utiles Brooklyn Studio à Vincennes, de la part de Jacques d'Avignon, ils sont tout numérique, mais ils pourront peut-être t'orienter vers un collègue qui fait encore du labo argentique.

geargies

Tu peux essayer de trouver des renseignements auprès du musée de la photo à bièvres..

muadib

Citation de: geargies le Janvier 18, 2012, 08:50:03
Tu peux essayer de trouver des renseignements auprès du musée de la photo à bièvres..
:o

ChromaStyle

Merci VOIJA, cela me pousse à continuer dans cette voie :)

J'appellerai le Brooklin Studio pour savoir.

Le musée de Bièvres... Je peux toujours tester mais je ne sais pas si il sont au courant de ça...

geargies

8) j'espère bien que si!! passer par les clubs photo peut être intéressant aussi ...
sinon il y a l'atelier Fresson à Savigny sur orge

Gus

Je ne suis pas sur ta région et ne peut donc pas t'aider, désolé!
L'argentique représente encore beaucoup d'heures de formation dans le programme du Bac Pro?

ChromaStyle

D'accord j'essayerai le musée de Bièvres et les clubs photo merci du conseil.