Geek Trend

Démarré par pantxoa, Janvier 29, 2012, 19:40:53

« précédent - suivant »

pantxoa

Salut a tous!

Magasin photo à Puteaux. Qui connaît? Il est également en markett place à la FNAC ou il a bonne presse. ;)

aryai

Salut!

J'ai déjà commandé 2 fois chez eux et ça s'est toujours très bien passé.

pantxoa

Merci aryai! Je vais les essayer. ;)

Edouard de Blay

Pas eu de soucis , non plus.
Magasin serieux mais commande qu'une seule fois
Cordialement, Mister Pola

zorbatchev

Je viens de recevoir un objectif samyang, tout s'est très bien passé. La commande a été traitée et expédiée en une journée, donc plutôt rapide. Ils fournissent un numéro de suivi par colissimo, avertissent par mail lors de l'expédition.

L'emballage est impeccable, dans un carton rembourré avec des flocons de polystyrène, et une facture papier est fournie.

Pour le paiement, mon compte a été débité le jour suivant l'expédition.

Bref aucun soucis, sérieux et efficace. Attention tout de même, du fait de leur fonctionnement (matériel importé directement d'Asie), les prix n'ont pas la stabilité d'un digit photo (mon samyang a baissé de 10€ une semaine après la réception, pas grave mais bon...)

Carl

Tiens un nouvel arrivant...

kaylo

Les retours sont plutôt positifs.

Edouard de Blay

oui, c'est un magasin sérieux.Testé et approuvé
Cordialement, Mister Pola