ILE AUX MOINES

Démarré par K.RO, Janvier 29, 2012, 21:52:27

« précédent - suivant »

K.RO

Je vs propose une pte balade à lîle aux moines ds le Morbihan.
En espérant que ces images vs plairont. Je prends aussi les ts les conseils qui me permettront de progresser lors de mes prochaines sorties.
Bonne soirée à ts Caro

K.RO


K.RO


K.RO


K.RO


K.RO

Une dernière.

YANNF56

J'aime bien le face à face de la 1ère mais ma préférée est la suivante avec le voilier au mouillage et les bouées de corps mort.
J'y ai passé une journée, il y a peu, avec une amie ; île toujours aussi belle hors saison comme tt le golfe.
Yann F

Francesco bis

#7
Elles sont toutes agréables à regarder. Mes préférences vont à la dernière et à celle de la bouée verte, la 2 (2)(où l'on voit la pointe d'Arradon dans le fond).
Malgré que l'on voit poindre le pare-soleil (ou un polarisant ?) dans le coin en haut à droite.... ;)
J'aime beaucoup cet endroit, les lumières qui changent tout le temps, la marée très vive dans le golfe....

Puisque tu demandes des conseils : fais gaffe à ta ligne d'horizon qui n'est pas toujours bien horizontale, sur la dernière en tout cas. Mais c'est pour chipoter..... :)
X100, Nex 6, Sony RX100III

papytos

Oui, ça penche, j'aime bien la 1 et la 3 où tu as très bien géré le cadrage. Mais toutes sont belles !!!
Cordialement. Jean-Pierre.