Dent d'Oche sous une couche de poudreuse historique !

Démarré par Chris74, Janvier 30, 2012, 17:20:37

« précédent - suivant »

clodomir

:D :D moi aussi ! c'est pourquoi je dis : en partant de la gare ... là-haut !
j'y ai fait du ski, encore du temps où le ski-lift (nom de l'époque) était une ceinture de toile qu'on passait sous les fesses et accrochait à un câble ... fallait pas lâcher la poignée !!! après il y a eu les "t-bars" = pioches ... et ça ne partait que de la sortie du tunnel du bas de la cuvette ;  maintenant ???

clodomir

j'aurais tendance à dire Les Avants ... si tu veux aller aux Cases , il te faut quitter le train à La Perche juste avant le tunnel - belle ballade à skis d'ailleurs ...

Broadpek

Ah ça nous rajeunit pas tout ça.
Déjà monté aux Diablerets?
J'y suis passé en été pour voir. Il paraît que question ski, ça vaut le coup.

clodomir

oui ! tu peux aller au glacier - depuis le col du Pillon - (ski d'été !!!) , ou vers Isenau, et redescendre vers le lac Retaud et Feutersoey et Gstaad ... belle ballade, je t'assure !!

Chris74

Sympa les images, comme ce post c'est transformé en fils ouvert sur la Dent d'Oche :) Restons donc sur la Dent d'Oche, voulez vous bien ;)  j'en rajoute donc une couche  :)

a+

Chris

Rafale

Superbe photo Chris !

Photo du jour, daté de quelques minutes ... Temps magnifique aujourd'hui !!!

On voit le refuge et on devine la croix tout en haut ; bon, faut avouer, un crop aurait été préférable  ;)

A+

raph2000

BPa

Très belle cette dernière.
Ce doit être une belle course.

raph2000

Bon si c' est un fil ouvert sur la Dent d' Oche.. Allons-y!   ;)

Rafale

Salut raph,

Belle photo...
Mais j'ai du mal à reconnaître, c'est la Suisse au fond ? Le lac est dessous les nuages ?

A+

MatthRieuX

Il est joli ce bout de caillou.

Matthieu

PS : il y en a qui ont des poussières sur le capteur  ;)

raph2000

Citation de: Rafale le Février 19, 2012, 10:58:02
Salut raph,

Belle photo...
Mais j'ai du mal à reconnaître, c'est la Suisse au fond ? Le lac est dessous les nuages ?

A+

C' est bien ça.  :)

raph2000

Montée - mais ou est Charlie? 

Descente - vroum vroum!

clodomir

hello , Olivier ! toujours actif ?
que deviennent tes livres - Eté & Hiver ?

Chris74

C'est pour fêter le retour de la neige sur la Dent d'Oche  :) :) le déterrage de post  ?  :D :D :D

a+

Chris

clodomir