chardo de do......

Démarré par Francis Cauet, Janvier 31, 2012, 18:06:18

« précédent - suivant »

Francis Cauet

bonjour,

photo réalisée hier apm . petit recadrage .

amicalement francis

micbouvreuil

Splendide Francis !!!  ::)  J'aime beaucoup ce fond aquarellé aux couleurs acidulées en harmonie totale avec les teintes du plumage de l'oiseau !

Beebop

Pat.Jack

PatJack

pierre_57

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

atino

Très belle photo. Je ne suis pas très fan de cet oiseau mais là, la posture est très sympa.
Amicalement
Denis

Cervus

bonsoir,

Tout pareil que Micbouvreuil, de la douceur dans l'harmonie des couleurs et quel piqué

Chapo et un grand braveau

Cordialement

Cervus

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

MSK

Pas de meilleur commentaire que tout ce qui a été dit.
Cet
MSK

Alain02

j'aime bien cet oiseau, j'aime bien la composition mais ce qui m'a gêné c'est la luminosité qui ne fait pas "naturelle" peut être est ce du à la surexposition des ailes et de la queue du chardonneret
pour autant je voudrais bien réaliser de telles photos

falco06

Clic-Clac 51

Une excellente image, bravo ::)
Amicalement Denis ;)

clickclack

SU PER BE. pourtant je ne suis pas fan de sphotos animalières mais celle ci est d'une qualité. je n'ai pas trouvé d'endroit sur le forum où me présenter et où je eux trouver les présentations des autres participants à ce forum de telle sorte que je ne sais pas quel appareil tu utilises !??
-- Take a picture of my life -

Francis Cauet

un tres grand merci à toutes et tous  8)

amicalement francis

Citation de: Alain02 le Février 01, 2012, 09:36:06
ce qui m'a gêné c'est la luminosité qui ne fait pas "naturelle" peut être est ce du à la surexposition des ailes et de la queue du chardonneret

surement la neige qui est présente au sol et un petit rayon de soleil bien timide ?

Citation de: clickclack le Février 01, 2012, 16:30:40
SU PER BE. pourtant je ne suis pas fan de sphotos animalières mais celle ci est d'une qualité. je n'ai pas trouvé d'endroit sur le forum où me présenter et où je eux trouver les présentations des autres participants à ce forum de telle sorte que je ne sais pas quel appareil tu utilises !??

c'est içi   http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,48.0.html

attention tu es dans la partie digiscopie (longue-vue +compact)

perso j'utilise une LV APO 82 LEICA + ADAPT+X1 LEICA

LE FORUM /  http://www.chassimages.com/forum/index.php

voili voila

vulpes

Impossible photographe....

clickclack

Merci francis je vais me présenter de ce pas !

ok je ne connais pas trop l'univers des longues vues mais vraiment une très jolie photo :) ca donne envie de connaitre ! trè sbonne continuation à toi !
-- Take a picture of my life -