Fil ouvert pour Jean Pierre ( Dara ) et christian

Démarré par urka, Février 01, 2012, 14:32:04

« précédent - suivant »

photographe33

De retour, je m'associe avec plaisir à ce fil ....
mais je m'y associerai en meilleure connaissance si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se cache (rien d'agréable bien sur) derrière les OPH et POPHMDTLPF !
pour accompagner votre rétablissement que je vous souhaite le plus rapide, jean pierre et christian, je vous envoie ces quelques fleurs !!

amicalement
jean claude

Amicalement, Jean claude

sigma

Bon rétablissement à tous les deux, et revenez nous vite.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

xsl

Bon retablissement a tous les deux

de tres belles photos ici  :)

ma contrib

[at] +
xavier

elliot

Joebart

Citation de: photographe33 le Février 02, 2012, 17:45:19
De retour, je m'associe avec plaisir à ce fil ....
mais je m'y associerai en meilleure connaissance si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se cache (rien d'agréable bien sur) derrière les OPH et POPHMDTLPF !
pour accompagner votre rétablissement que je vous souhaite le plus rapide, jean pierre et christian, je vous envoie ces quelques fleurs !!

amicalement
jean claude

Si je ne me trompe JC : OPH = Oedème pulmonaire par contre POPHMDTLPF je sèche mais cela n'a pas l'air terrible non plus...

lil95

Gepô

Que la lumière brille sur votre retour.
Gérard

micbouvreuil

Citation de: photographe33 le Février 02, 2012, 17:45:19
si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se cache (rien d'agréable bien sur) derrière les OPH et POPHMDTLPF !

Citation de: lil95 le Février 02, 2012, 20:01:59
Il s'agit de prothèses de hanche.

Oui, pour Jean-Pierre, pose de prothèse. Quant à Christian qui avait déjà subi l'opération il y a un an, on est obligé de la lui changer... :'(

Polygraphe

En vous souhaitant que vos maux fondent aussi vite que la glace au soleil . Bon courage .
L'instant, rien d'autre.

Atriplex

Revenez-nous vite: on en pince pour vous!
Martine & Gérard
Gérard

urka

Pour répondre à Jean-Claude et tous les autres, concernant l'OPH de JP, il s'agit bien de l' Opération de Prothèse de Hanche. Mais pour Christian, il s'agit de qq chose de plus rare: c'est une " Punaise d'Opération de la Hanche Mise De Travers La Première Fois ". Enfin,qq chose dans ce genre ;).
Vous voudrez bien m'excuser de cet humour et, pour me faire pardonner, je vous poste une photo demain ou samedi, s'il neige chez nous, comme prévu.
Chaleureuses pensées à tous les deux et prompt rétablissement!
Amitiés, André.

JC34

Joli fil à tous les niveaux...en hommage à des gens de talent.

philg

Un bon et prompt rétablissement à vous deux.
A bientôt
Philippe

peter mako

Bon rétablissement à tous les deux.

agromi77

BON RETABLISSEMENT A VOUS DEUX
A77SONY

natryx

Oui bon courage les gars ! La mauvaise graine c'est résistant ! :P ;) Une image que je viens de faire et de traiter qui aurait plus à Christian et peut-être à Jean-pierre !
N'a le droit que de commenter

elliot

Citation de: natryx le Février 03, 2012, 17:39:09
Une image que je viens de faire et de traiter qui aurait plus à Christian et peut-être à Jean-pierre !

En tous cas à moi elle me plait  ;)

Nuss

Pas d'image "nature"....
Mais, celle-là, en souvenir d'un bon, d'un très bon moment au bord d'un étang perdu en forêt, avec l'ami Natryx aussi, Poteye et bien sûr Argus...
C'est aussi comme ça, la photo... Une bouteille de VT, des grenouilles et crapauds à perte de vue, un endroit magique et des tranches de vie qui se télescopent...
Dara, tous mes voeux t'accompagnent...
Christian, rendez vous, bientôt au même endroit et on en débouchera une autre...
Je suis sûr que ça va te motiver...
Bises, vieux et on t'attend à la période des Amours chez les batraciens...

Nuss

natryx

:D :D ah oui un bon souvenir, d'une journée fantastique Daniel !
N'a le droit que de commenter

softborn

Si très nature la dernière, c'est mon pêché mignon  ;)

Alors Christian cela fait 4 jours que tu es opéré, tu n'es pas en train de courir dans tes montagnes  :D

Bon rétablissement à tous les 2.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

michel77

A mon tour, une petite pensée à tous les deux, mais aussi à ceux et celles qui vous accompagnent dans ces épreuves.

Amicalement

dara

Coucou à tous,
Mille mercis à tous et en particulier à André d'avoir ouvert ce fil concernant
notre intervention chirurgicale, comme l'a bien expliqué Michelle il s'agit de
la mise en place d'une prothèse totale de hanche, côté droit pour ma pomme
et gauche pour Christian pour la deuxième fois. En ce qui me concerne j'ai eu
une intervention "mini invasive" entrée lundi pour sortir vendredi de l'hôpital !
seul un chirurgien fait ce genre d'intervention à l'hôpital de Vannes, très gros avantage
par rapport à une intervention classique, on ne coupe pas de muscles, on marche sans cannes
trois jours après l'opération, alors qu'en intervention classique obligation d'utiliser des cannes
pendant six semaines.....
J'ai été très sensible à toutes vos superbes photos (même la tienne natrix ;)) croyez très sincèrement
(entre nous mes yeux étaient humide....)
Deux jours avant de partir pour cette intervention, j'ai été faire des photos tout en pensant à vous, aussi
ma meilleure façon de vous remercier, est de vous offrir ces quelques clichés d'un oiseau que j'aime beaucoup
la Bernache...
A tous la bise de Jean-Pierre.
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara