Fil ouvert pour Jean Pierre ( Dara ) et christian

Démarré par urka, Février 01, 2012, 14:32:04

« précédent - suivant »

dara

Amicalement dara

Jacques61

Eh bien merci pour cette série Bernache réussie ! et ça a l'air de marcher !!
cordialement Jacques

Aldi29

C'est un plaisir de te revoir parmi nous, Jean-Pierre !! Et je suis ravi d'apprendre que tu te tiens sur tes deux cannes !   ;D ;D
Très belles tes photos de bernaches ! Je sens que tu ne vas pas tarder à faire chauffer la carte mémoire !
Une pensée pour Christian qui ne devrait pas tarder à nous faire également un coucou !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

softborn

En premier lieu, très content pour toi que tu sois de retour et que tout ce soit bien passé ;)

Et ensuite bravo pour tes bernaches, les photos sont superbes.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Bermary50

Salut JP, bon retour au bercail ! Tu nous as manqué !
Apparemment, tout s'est bien passé. Surtout pas d'imprudence avant d'être complètement opérationnel.

Amitiés
Bernard

lil95

Salut Jean-Pierre !  :)
Je suis bien contente que tu sois (déjà) de retour sur ce forum !  :)

Citation de: dara le Février 04, 2012, 11:48:57
...intervention "mini invasive" entrée lundi pour sortir vendredi de l'hôpital !
seul un chirurgien fait ce genre d'intervention à l'hôpital de Vannes, très gros avantage
par rapport à une intervention classique, on ne coupe pas de muscles, on marche sans cannes
trois jours après l'opération...

Super !!!

Belle série sur les bernaches !   
Amitiés
Liliane

michel77

Superbe cette série de photos sur les bernaches. Une vraie réussite.
Bon retour à toi Jean-Pierre.

Poteye

Une image pour soutenir les amis...
Bon courage..
Patricia.
Aimer la vie......

Clic-Clac 51

Salut Jean-Pierre
Heureux de te retrouver parmi nous.
Ta série de bernaches est trés sympa
Bonne convalescence, n'en fait pas trop et a bientot pour d'autres partages :D
Amicalement Denis ;)

rcl

Bon rétablissement à vous deux, courage, le printemps arrive ...

Robert

gjns1

De retour Jean-Pierre et en pleine forme. Pas de folie quand même avant que tout se mette en place. Belles photos que tu nous présentes là.

tchikedou

urka

Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel ou qui vont le faire prochainement!
Je vous renouvelle, à tous deux mes plus chaleureux voeux de prompt rétablissement et vous joins une petite tof de ce matin (12h ) prise près de Anduze par - 11°. Juste pour le partage ;).
Amitiés,
          André.

foug83

courage à vous deux,et bon rétablissement,françois.

dara

Merci Jacques, Alain, JP, Bernard( courage pour toi....)Liliane, michel77, Patricia, Denis, Robert,
Tchikedou, André, François pour votre petit mot ou photo, très sympa, je ne vais pas beaucoup
sur l'ordi en ce moment car je fatigue un peu, j'ai un retard fou sur les fils........j'ai une envie folle
de faire des photos, mais je ne dois pas conduire pendant un mois (cause freinage brusque) en ce
moment je combine dans ma tête une sortie avec mon chauffeur privé :D( pas dire :D :D :D :D)
Autrement la hanche tient bon :D, je n'ai pas de news de Christian, j'ai laissé un message sur son
téléphone privé, je vais le sonner aujourd'hui.
Amitiés.
jean-pierre
Amicalement dara

softborn

Bonjour Jean-Pierre, très content de savoir que tout c'est bien passé, mais maintenant soit prudent et ne prends pas de risque, une hanche neuve il faut la chouchouter
Je connais les suites d'une opération, pas personnellement, mais dans ma famille proche 3 personnes ont eu des prothèses et mon épouse les 2 hanches.

Bon courage pour ta convalescence.

Amicalement.

JP.   
Amicalement.

JP.

dara

Merci beaucoup JP pour ton petit mot et conseil, c'est très gentil de ta part super sympa.

J'ai eu à l'instant Christian au téléphone, il est de retour chez lui depuis ce matin, je l'ai mis au courant
de votre soutient moral, avant de pouvoir le faire lui même il adresse un grand merci à tous.
Il avait des problèmes internet, tout est rentré dans l'ordre, un peu de récup et nous le verrons
bientôt à nouveau sur le forum.

Amitiés à tous.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Bonjour, Jean-pierre, quelle surprise de te retrouver sur le forum  ;) :D Je te souhaite un bon rétablissement !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

michel77

Excellente nouvelle que tu nous apportes là au sujet de Christian.
Je vous renouvelle à tous les deux, mes voeux pour un prompt et solide rétablissement.
Pas de folies, hein!

Bien amicalement.

argus bleu

Bonjour tout le monde
Internet semble refonctionner depuis quelques instants alors j'en profite pour vous remercier de votre soutient à Jean-Pierre et moi !
Je suis rentré ce matin , très fatigué par l'opération , 5 heures d'intervention pour remplacer le cotyle de la prothèse et supprimer plusieurs bursites sur le muscle de la cuisse , ma jambe a doublée de volume et c'est dur , très dur , je ne suis que l'ombre de moi-même pour l'instant mais ça va aller , je vous dis à très bientôt , la fatigue étant trop forte pour faire quoi que ce soit , merci pour tout et excusez moi !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

roberiton

Egalement beaucoup de plaisir de te retrouver sur le forum, bon rétablissement et surtout du repos et pas d'imprudence !!

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

michel77

Citation de: argus bleu le Février 06, 2012, 17:01:41
Bonjour tout le monde
Internet semble refonctionner depuis quelques instants alors j'en profite pour vous remercier de votre soutient à Jean-Pierre et moi !
Je suis rentré ce matin , très fatigué par l'opération , 5 heures d'intervention pour remplacer le cotyle de la prothèse et supprimer plusieurs bursites sur le muscle de la cuisse , ma jambe a doublée de volume et c'est dur , très dur , je ne suis que l'ombre de moi-même pour l'instant mais ça va aller , je vous dis à très bientôt , la fatigue étant trop forte pour faire quoi que ce soit , merci pour tout et excusez moi !
Amitiés
Christian
Sincèrement de tous coeur avec toi... mais l'on ne peut pas complétement endurer la souffrance des autres(y'a du vécu ...), on ne peut que essayer de la comprendre, l'évaluer, la jauger... par rapport à ses propres références.
Alors, Relève toi... STP et cela il n'y a que toi qui puisse le faire...

Ps : Je sais cela est dur, mais me semble réaliste.

Bien amicalement.

lil95

Salut Christian !
C'est sympa de nous avoir fait un petit coucou dès ton retour chez toi, malgré la fatigue et la douleur.
Bon courage et à bientôt ! quand tu seras redevenu toi-même !
Amitiés
Liliane

DIDE65

Un peu absent ces derniers temps,alors bon rétablissement christian,de la patience et du courage  ;)
   didier

Clic-Clac 51

Bonjour Christian
Heureux de te savoir de retour et que ton opération s'est bien passée
Sympa de nous donner de tes nouvelles, mais laisses le temps au temps
Bon courage et bon rétablissement et a bientot
Amicalement Denis ;)