Dans les pas du yéti du Drumont...

Démarré par natryx, Janvier 11, 2012, 20:47:40

« précédent - suivant »

urka

Suite(s) toujours au top!
N42 et C60 en priorité, pour moi;merci! ;)
Dis, Christian, sur la C43, il s'agit bien du Yéti?  :D ;)
Amitiés,
             André.

lil95

Un petit plus pour la c58, 61, 62... .
J'aime les touches de couleur !
Bon courage ! A bientôt !
Amitiés
Liliane

Aldi29

Encore une très belle mise à jour, Christian ! Une préférence pour la 58, la 60 et la 62.

Bon courage à toi ! Les beaux jours reviendront !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Superbe mise à jour !! Mes préférées 58 / 60 / 62 

Christian, bon courage et à bientôt  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

minosjaffa

De superbes images à tous deux, Christian et Fabien!!!! Compo, lumière et les sujets... que du bonheur!!!!!!!!!!

Amicalement

Bérengère

yves68

c60, tout ce que j'aime !!! L'habitude de la neige n'ensevelit pas les émotions...

Cher Christian, il y aura bientôt d'autres fêtes joyeuses ... Les sapins du Drumont te veillent et oscillent du chef, pour te dire : on t'attend ! ;) Bon courage pour l'OP ...
Yves

elipson

encore une belle incitation au rêve et bon courage a toi Christian
Nicole et Philippe

lulice

Que dire de plus que au dela de tes clichés enchanteurs, il y a des moments ou notre passion perd de sa splendide pour des raison de santé. on reste impuissant juste reveur derrière un écran, on souhaiterais tant etre derrière son viseur mais non........... Je suis passé par la et je te souhaite sincerement le meilleur de la santé, du courage et tout pour surmonter ces épreuves.....alors on se dit à très vite pour qu'enfin je sorte de mon ignorance « Drumontenne" ;)  prends soin de toi

Axelbel

Bonsoir

Que de magnifiques photos ...
bravo tu nous fais rêver ...  :D

bye
Sérieuse mais pas plus de 5 mn

natryx

merci à tous d'avoir suivi ce fil ! je suis sûre que Christian en a encore quelques unes sous son chapeau, peut-être qu'il y aura quelques bonus à sa sortie de clinique...Et désolé Yves et daniel qu'on est pas pu faire de sortie ensemble, la météo n'était pas très clémente pour la photo, les sorties peu prévisibles. C'est maintenant que c'est l'hiver, quand ni Christian, ni moi-même ne pouvons plus parcourir ces beaux paysages... On se rattrapera peut-être l'an prochain avec de la neige vraiment ! :) ;)
N'a le droit que de commenter