Recherche fil sur les arbres désespérément

Démarré par Prizutu, Février 07, 2012, 02:12:04

« précédent - suivant »

Prizutu

Il y avait un fil intitulé: "un fil sur les arbres ça vous branche". Impossible de mettre la main dessus! Quelqu'un peut me donner un coup de main? Merci

jeanray

C'était un fil ouvert qui se trouvait dans le forum "paysage".
Comme les autres fils ouverts ( "paysages en NB" et "panoramiques", en particulier ), il aurait dû être transféré dans la section "fils éphémères", or il n'y est pas !
J'ai peur qu'il ai subi le sort des fils inactifs - ce qui était son cas depuis pas mal de temps - c'est à dire une disparition sans appel ( je peux me tromper ).
Je le regrette comme toi et je trouve dommage de ne plus retrouver dans le fil paysages - où ils ont leur vraie place, me semble-t-il - les deux fils cités plus haut.
Cordialement
JR

Prizutu

Merci de ta réponse. Et bien d'accord avec toi sur les transferts opérés de la section paysage vers la nouvelle section "fils éphémères".

bajcl

Ou alors il a été victime de la suppression d'un speudo , en effet quand un fil est créé sous un speudo , lors de la destruction du speudo le fil est aussi détruit avec tout ce qu'il contient.
Moi aussi je regrette la disparition du fil " un fil sur les arbres ça vous branche".

gedeon44

Citation de: jeanray le Février 07, 2012, 08:22:26
Je le regrette comme toi et je trouve dommage de ne plus retrouver dans le fil paysages - où ils ont leur vraie place, me semble-t-il - les deux fils cités plus haut.

+1

Deux fils que j'aimais bien suivre également, à défaut de pouvoir y participer plus souvent...
30 caractères, c'est petit...

lisalou38

Cisco70

Citation de: jeanray le Février 07, 2012, 08:22:26
C'était un fil ouvert qui se trouvait dans le forum "paysage".
Comme les autres fils ouverts ( "paysages en NB" et "panoramiques", en particulier ), il aurait dû être transféré dans la section "fils éphémères", or il n'y est pas !
J'ai peur qu'il ai subi le sort des fils inactifs - ce qui était son cas depuis pas mal de temps - c'est à dire une disparition sans appel ( je peux me tromper ).
Cordialement
JR

+1!

Citation de: lisalou38 le Février 07, 2012, 20:37:56
Moi aussi je le cherche...Bon du coup, je viens d'en faire un nouveau
Ici
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,146930.0.html

Tu as bien fait ! :)
Francis