Sangle et dragonne

Démarré par OuiOuiPhoto, Janvier 01, 2012, 14:45:12

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Salut a toutes et tous. Bonne année. une petite question en passant

J'avais une sangle avec mon appareil 50D (la standard livrée avec l'appareil). Pour noel je suis passé a une sangle plus ergonomique Black Rapid. Très pratique lorsque l'on marche mais j'ai rétiré la sangle de base qui gêne plutôt qu'autre chose. En intérieur je retire la sangle et donc je me retrouve avec un appareil sans sangle. Ca me dérange un peu. J'aime bien avec une sécurité pour avoir l'appareil fixé au poignet. Avant j'entourait ma sangle standard autour du poignet mais la avec la BlackRapid c'est pas possible.

Vous avez eu le même probème ? Vous avez fait comment. Une dragonne pour l'intérieur que vous laissez a demeure sur l'appareil ?

A+

remi56

Aucune chance que j'utilise un jour une sangle avec mousquetons, tout juste bonne à détériorer boitier et objectifs.
instagram: abilisprod

OuiOuiPhoto

Citation de: remi56 le Janvier 01, 2012, 16:44:07
Aucune chance que j'utilise un jour une sangle avec mousquetons, tout juste bonne à détériorer boitier et objectifs.

Si tu le dit...... En attendant ça ne répond pas a ma question. Si tu me dit comment tu as adressé le problème intérieur extérieur fais ça m'aidera peut être

Col Hanzaplast

Il existe des dragonnes qui se fixent dans le trou prévu pour la vis du trépied.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

haije75

Canon en a une dans son catalogue, elle a l'air pas mal, et effectivement, elle se fixe ( visse) sous le boîtier.

OuiOuiPhoto

Merci a vous. Mais comme j'ai déjà sur la pas de vis sous le boitier le système pour fixer le mousqueton je pense que je vais prendre une dragonne simple style WII. C'est juste pour assurer la prise au cas ou. Je ne vais pas laisser pendre l'appareil.

docjl

Bonjour,
je suis dans la même recherche,
pour l'instant j'ai trouvé une dragonne : Dragonne néoprène noire Delamax
par contre je ne connais pas sa qualité