PROBLEME BAGUE MAP BLOQUEE SUR SONY ZEISS 16-80

Démarré par vilagna, Février 05, 2012, 17:15:45

« précédent - suivant »

vilagna

Bonjour, suite à de nombreuses personnes ayant rencontré un problème de bague map bloquée en position mf sur leur Sony Zeiss 16-80, je me permets de tenter un recensement des personnes concernées afin de tenter (s'il y a assez de monde) une demande auprès de Sony d'indemnisation (vice caché ???).

J'ai besoin du nom du propriétaire (acheteur initial de l'objectif), du lieu et de la date d'achat, et, évidemment, du numéro de série de l'objectif

je vous remercie de transmettre ces infos en message privé et non sur le fil.

ce recensement a lieu, dans le même temps, sur un forum Sony, donc, si vous avez déjà participé au recensement, il n'y a pas besoin de réitérer, merci.

Pour ceux qui n'ont jamais mis leur bague map en manuelle, c'est le moment, ce phénomène n'altérant, en aucun cas, le mode af (je sais que certains d'entre vous n'ont jamais quitté ce mode et ne peuvent connaître l'éventuelle panne)

bonne fin de journée

JPDL 95

D'après le SAV d'une boutique photo parisienne, cela concernerait "une série" de ces objectifs.
Pas eu de problèmes avec le mien...

ddi

EDIT : J'avais mal lu , je pensais au 16-50.

Pas encore eu de problèmes avec le mien , mais je l'utilise rarement en manuel ...