Le baroudeur social

Démarré par Senseo, Février 05, 2012, 20:28:57

« précédent - suivant »

Senseo

Bonsoir tout le monde,

A mon tour de passer sur la case "présentation"...

Moi c'est Frank, j'ai 26 ans et je fais de la photo depuis bientôt 6 ans. C'est un voyage à New York qui à tout déclenché...préférant les grands espaces aux villes pleines de monde, j'avoue avoir été fasciné par sa grandeur, sa foule justement et mon APN était greffé à mon bras pendant toute la durée du séjour.

Et en rentrant, direction La Fnac pour m'acheter un boitier...le D80 et un objo, le 50mm f1.4. C'etait rapide, de l'argent également pour un débutant mais je ne regrette toujours pas d'être tombé dedans...et j'espere encore pour longtemps.
Je devrais dailleurs dans les prochains jour, me jeter sur un D700 ainsi qu'une nouvelle focale.

J'ai une préférence pour le portrait et la photo de rue. J'essaie d'y apporter un style, pas toujours évident mais on s'accroche, on avance.

Que dire d'autre, je bosse avec les enfants, animateur, périscolaire etc et je suis branché musique également, guitare et harmonica.
J'aime voyager également, plus dans l'esprit sac à dos (au jour le jour, auberges, découverte, rencontre avec les habitants) sur des longs séjours plutôt que l'hôtel tout compris pendant une semaine. Je ne critique pas hein, (je l'ai dailleurs fais à New York ^^)

Je souhaites essayer une aventure humanitaire d'ici la fin de cette année et me lancer réellement et sincerement dedans si celà me plais. Je pense que cette voie et la continuité de mon parcour.

Voilà, j'ai tendance à beaucoup parler...à force de passer du temps avec mon boitier en solo...

Bonne soirée et à bientôt sur le forum.

"Flying away..."

Senseo

Pas doué... si quelqu'un pouvait supprimer mon autre post intitulé "Autoportrait"...je voulais mettre une image pour le trombi mais je ne savais pas que celà apparaissait ici également comme sujet.
"Flying away..."

Senseo

J'ai bien fait de ne pas avoir choisi informaticien comme voie professionnelle...
"Flying away..."

É-B

Le baroudeur social...  ::)

Bienvenue quand même et couvre-toi, il fait froid.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

bajcl

Bien des choses à découvrir et à nous faire partager Merci d'avance et bienvenue.

objectif-images