D700 et D3 pas chers

Démarré par jac70, Février 06, 2012, 07:28:26

« précédent - suivant »

jac70

Des offres mirifiques :
- Un D3 avec réduction des yeux rouges à 550 euros http://www.leboncoin.fr/image_son/283372029.htm?ca=10_s
- Un D700 + 24-120 avec multi-fonction de la moelle à distance  ??? et sans chargeur de batterie (comme c'est bizarre, il a du rester à la maison) à 700 euros  http://www.leboncoin.fr/image_son/283372674.htm?ca=10_s

Jacques

Verso92

Citation de: jac70 le Février 06, 2012, 07:28:26
- Un D700 + 24-120 avec multi-fonction de la moelle à distance  ??? et sans chargeur de batterie (comme c'est bizarre, il a du rester à la maison) à 700 euros  http://www.leboncoin.fr/image_son/283372674.htm?ca=10_s

Le chargeur est compris dans l'offre (deuxième ligne)...

jac70

Citation de: Verso92 le Février 06, 2012, 08:01:20
Le chargeur est compris dans l'offre (deuxième ligne)...

Exact ! il n'est pas visible sur les photos....Je suis vraiment médisant, ce matin.
Donc, je fonce : un D700 avec multi-fonction de la moelle à distance, c'est une sacrée affaire !

Jacques

jac70

Citation de: alain2x le Février 06, 2012, 08:14:43
Encore une fois, assure-toi que le vendeur est bien dans le 75011, tout le texte de cette annonce pue l'arnaque.

Rassure-toi, je n'ai pas la moindre envie de faire affaire ! Bien sûr que c'est une arnaque !
Pour moi, le Bon Coin, c'est achat ou vente en main propre, dans ma région, et en liquide !
Et ça m'a permis de faire de très bonnes affaires dans des domaines très divers !

Jacques

Fylt

Ces arnaqueurs sont vraiment des bourrins !

Ils pourraient piéger beaucoup de monde en rédigeant dans un meilleur français (en se faisant aider), et surtout en donnant des prix un peu plus crédibles.

Franchement, je ne sais pas si je suis plus scandalisé par l´arnaque en soi ou par l´ incompétence des arnaqueurs  ;D

Verso92

Fylt

Etienne-C

Citation de: Fylt le Février 06, 2012, 13:07:27
Ces arnaqueurs sont vraiment des bourrins !

Ils pourraient piéger beaucoup de monde en rédigeant dans un meilleur français (en se faisant aider), et surtout en donnant des prix un peu plus crédibles.

Franchement, je ne sais pas si je suis plus scandalisé par l´arnaque en soi ou par l´ incompétence des arnaqueurs  ;D
Bonjour.Exact, c' est comme chez orange ,quand je reçois un mail pour un soit disant problème de compte ,où on me demande de retaper ,comme par hazard ,mes coordonnées banquaires ,etc..; totu ceci avec des fautes d' orthographe.
je leur réponds régulièrement qu' ils ayent se faire en..ler et autres messages "amicaux", mais comme par hazard ma réponse ne passe pas....

Crinquet80

Je ne suis pas juriste , mais en droit comment s'appelle un site qui propose parfois des objets volés ou d'origine douteuse ? Je serai curieux de voir une boutique avec une adresse et un nom aussi connu proposant la même chose dans ses rayons !  ::) :-\

gerarto

Citation de: Etienne-C le Février 07, 2012, 17:25:14
Bonjour.Exact, c' est comme chez orange ,quand je reçois un mail pour un soit disant problème de compte ,où on me demande de retaper ,comme par hazard ,mes coordonnées banquaires ,etc..; totu ceci avec des fautes d' orthographe.
je leur réponds régulièrement qu' ils ayent se faire en..ler et autres messages "amicaux", mais comme par hazard ma réponse ne passe pas....

Je ne comprends pas le sens de ce passage : ce n'est quand même pas Orange qui est l'auteur des mails...

Et tu réponds à qui ?
Et que signifie :  "ma réponse ne passe pas" ?

Etienne-C

Evidemment non ,ce nest pas orange l' auteur des mails,c'est bien là le problème.Réponse qui ne passe pas :message en retour de mon envoie style "undelivred mail etc..." qui montre bien que c'est une arnaque.

sedourol

¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

M@kro

Faut pas perdre votre temps avec ca, c'est direct poubelle, car un site/fai ne demande pas ce genre de chose.
Mais surtout, s'il te le demande, il le fait par courrier, pas avec un mail.

trauttmann.eric

Bonjour à tous, cela fait un moment que je lis le forum de Chassimages.com...et je dois dire que j'ai beaucoup appris grâce à vous et que certains sont vraiment des artistes.  ;)

Je viens vers vous car je voudrais m'équiper. Mon souhait est d'acquérir un D700.

Un magasin près de chez moi m'a proposé un D700 nu de 2010 avec 10500 déclenchements et avec encore 1 an de garantie.
Le prix est de 1399€

J'ai consulté l'argus mais j'aurai aimé vos avis sur cette proposition.

Merci à tous, bonne soirée

sedourol

Me paraît très correct......
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

Fae59