vidéo avec apn

Démarré par boxpoc, Février 08, 2012, 20:03:48

« précédent - suivant »

boxpoc

Je vois que ça bouge du coté de Nikon pour la vidéo. J'ai un D3s avec lequel j'ai filmé à 4 ou 5 reprises. Si je n'ai pas insisté d'avantage, c'est que je ne vois toujours pas comment filmer en regardant sur l'écran bras tendus....Je sais, il y a des accessoires vendus ici ou là. Moi, ce que je voudrais, c'est un viseur électronique, à mettre sur la griffe de flash (avec une contre griffe pour le micro). Bref, de quoi avoir l'appareil collé à l'oeil, comme avec le 1V1.
Si Nikon s'oriente vers la vidéo, j'espère qu'ils vont réfléchir aux accessoires associés.
Boxpoc.

JeePix²

Salut Boxpoc
Je me suis mis à la vidéo depuis mon achat du D7000 au printemps dernier. A mon avis avec le grand pas de Nikon dans la vidéo ça va aussi beaucoup bouger du côté des fabricants d'accessoires et les prix vont sans doute baisser. Parce que les tarifs des steadicam et autres follo focus indispensables pour bien filmer : c'est du délire !
Allez pour le plaisir voici le petit clip que je me suis amusé à réaliser aujourd'hui pendant mon temps libre. Il est "à la gloire" des objectifs  ;)