Mousses à refaire ou plus grave ?

Démarré par Tchotchof, Février 20, 2012, 11:50:33

« précédent - suivant »

carpat

Citation de: titisteph le Février 21, 2012, 12:34:57
A mon avis, ce sont les mousses qui sont en cause, je persiste!

Tout à fait possible aussi.
L'essai suggéré avec du gaffer pour obturer les interstices du dos de l'appareil permettra d'être fixé, comme dit plus haut.

poc128

Le dos de l'AE-1, il s'ouvre de gauche à droite ou le contraire ? En clair, la charnière est de quel coté ?
Take a walk on the wild side..

Gér@rd

Citation de: poc128 le Février 21, 2012, 16:54:02"Le dos de l'AE-1, il s'ouvre de gauche à droite ou le contraire ? En clair, la charnière est de quel coté ?'

Quand tu le regardes de face ou de dos ?  :D

Je sors...

poc128

Citation de: Gér [at] rd le Février 21, 2012, 16:57:56
Quand tu le regardes de face ou de dos ?  :D

Je sors...

Pas con!!! :D :D :D :D :D

De dos bien sûr.... c'est plus commode pour foutre la pelloche... :D :D ;D

Gér@rd

J'ai pas de AE1 mais l'ouverture doit être doit être à gauche vu de dos (toujours du côté de la manivelle de rembobinage lorsque c'est cette dernière qu'on tire pour déverouiller le dos). Et la charnière de l'autre côté... ;)

poc128

Citation de: Gér [at] rd le Février 21, 2012, 17:23:46
J'ai pas de AE1 mais l'ouverture doit être doit être à gauche vu de dos (toujours du côté de la manivelle de rembobinage lorsque c'est cette dernière qu'on tire pour déverouiller le dos). Et la charnière de l'autre côté... ;)

Je pose la question car je vois que le voile est progressif de droite à gauche. Ce serait donc bien coté charnière que cela fuit.

Tchotchof

La charnière est à droite, à l'opposée de la manivelle de rembobinage.

louparou

pour les mousses.
vérifier l'amortisseur du miroir qui est en mousse, s'il colle au doigt le changer car des particules se colleront sur le verre de visée très dures à enlever.
la photo C peindre un instant