Panorama Chateau de Vincennes

Démarré par Panokap, Février 09, 2012, 20:50:05

« précédent - suivant »

Panokap

Cela fait plusieurs fois que je vais à vincennes et n'ose aller kaper pres du chateau...Ce coup ci s'est fait....

fondue

JGP

Panokap

Pat75

J'aime la photo panoramique, mais là c'est vraiment dommage pour ce magnifique château relègué en seconde zone.

Ceux qui ne le connaissent pas ne le connaissent toujours pas !

snorg

Une question : c'est exprès la déformation ?
qui en entraîne alors une autre : pourquoi ?

Panokap

Sur la premiere c est ma faute la deformation est du au fait que l angle de champ est trop grand par rapport a la projection du panorama...il faut soit que je recadre ou alors que je change ma projection...c est vrai que j aurai pas du la publier...

LaurentD

Panokap

GG_

Tout a été dit, ça penche dans tous les sens, trop déformé et puis aussi trop copyrighté mais bon, tu n'écoutes pas trop ce que l'on te dit, n'est-ce pas  ;)

jac70

Citation de: LaurentD le Février 10, 2012, 09:03:36
Très joli parking ...

Ce qui est bizarre ici, c'est que l'anamorphose est épouvantable à gauche (je sais qu'il existe des versions allongées des utilitaires PSA, mais quand même..... ;D ) et nulle à droite.
Recadrage violent ?

Jacques

Panokap

C est ton avis et je le respecte...J adore avoir des avis de paysans....

ZemZem

salut ! expliques un peu ta démarche et comment tu t'y prends et avec quel matos ! ???

jmporcher

C'est marrant Panokap, toujours capable du meilleur comme du pire. Ici c'est pas le meilleur. Et puis c'est vrai on te l'a dit : arrête tes copyrights énormes : qui voudrait piquer une telle... chose?