21 photos pour faire cette vue

Démarré par Edouard de Blay, Février 12, 2012, 18:26:22

« précédent - suivant »

GG_

Citation de: mister pola le Février 16, 2012, 01:11:41
je fais un poster de 180x80cm

Ah je ne savais pas que tu voulais en faire un grand poster. ok !  :)

Edouard de Blay

Citationdu grand art , tu es loin par rapport à moi mais j'arriverais un jour en m'aidant bien sur
c'est gentil , je débute dans le paysage , le panorama et le 360.
Cela dit, je cherche et me documente a fond
Cordialement, Mister Pola

E10Lyon

J'aime bcp les deux, mais j'ai une nette préférence pour le noir et blanc.
Québec, c'est sur j'y retournerai un jour !

fmigliore

++ Beau cliché! Préférence pour le NB. Bien joué!

shore

Mister pola, cette technique marche aussi pour le portrait.

J'ai essayé des portraits en pieds, ça fonctionne très bien.

autopano et rotule sphérique
On se rapproche du protocole de la  technique de la chambre, on se calle, on demande au modèle de ne pas bouger et on fait ses trois rangées de photos avec un petit telé.
Imaginez le portrait en 100 x120 en 300 dpi

Proche de la méthode Brenitzer, mais on est pas obligé d'en prendre tous les défauts ( avec ses énormes zones de flou exagérées)

MatthRieuX

Très joli pano.
En n&b, il rend vraiment bien.

Matthieu

jac70

Citation de: mister pola le Février 16, 2012, 01:11:41
J'aurais pu faire la photo avec un fisheye puisque c'est un 180o avec tout les inconvenients du fisheye cad redressement, perte pour le recadrage, la photo avec un 22 millions de pixels ne pese plus tres lour alors qu'ici, je fais un poster de 180x80cm  ,ensuite les details ne sont pas les memes

Bien d'accord avec toi, mais le titre pouvait laisser entendre à des non-connaisseurs qu'il fallait au moins 21 photos pour obtenir cela.