habillage intérieur sac photo....

Démarré par olive74, Février 12, 2012, 17:53:55

« précédent - suivant »

olive74

Pourriez vs m'indiquer ou pourrais-je trouver de la matière pour compartimenter (assez rigide) un sac photo ?

olive74

Oup's !!!
              je voulais vous dire merci....    Olivier.

ledunois

Dans un magasin qui vend des mousses à découper. Il ont un assez grand choix de densités, d'épaisseurs, et même de couleurs! Et on découpe sur mesure.
Il y en a dans un peu toutes les grandes villes.
Amitiés.

jpbamt

Bonsoir,

Dans les magasins de sports, on trouve des tapis de gym en mousse.
On en trouve de plusieurs épaisseurs et dureté.

Je m'en suis servi pour aménager une valise Pelicase.

JP
Hein quoi ?

olive74

Merci bcp je ne savais pas qu'il y avait des magasins qui vendaient de la mousse,je suis sur Annecy ....

Cordialement. Olivier;

ledunois

Souvent ces magasins vendent aussi des matelas pour lits d'enfants et de bébés. Et justement ils peuvent aussi découper des mousses pour faire ces matelas sur mesures.
Plusieurs fois je me suis ainsi approvisonné au magasin de Limoges, pour améliorer mon fourre-tout, et je n'ai jamais été déçu, d'autant plus que leurs coupes sont parfaites. Un truc à connaître et qui m'avait été donné par le patron de ce magasin, pour découper soi-même tout genre de mousse: le couteau électrique ! mais oui celui que l'on utilise pour découper les tranches de gigot ou de rôti; et ça marche super bien!
Je suis certain qu'i y a ce genre de magasin un peu partout, et donc à Annecy !
Cordialement.

Patenrond

Euh... et pourquoi ne pas prendre directement un insert prévu pour les sacs photos a mettre dans ton sac ??
voir Eb ;)

olive74

Merci pour ces renseignements .Pour les inserts cela serais l'idéal. Mais ou peux t'on en trouver ? Merci.

mgr

Citation de: olive74 le Février 13, 2012, 13:28:15
Merci pour ces renseignements .Pour les inserts cela serais l'idéal. Mais ou peux t'on en trouver ? Merci.

Dans tous les bons et suffissement grand magasins photos ! Et aussi sur le Net... Tu devrais en trouver chez Miss numérique, je pense.
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

flight33

Citation de: ledunois le Février 12, 2012, 18:31:29
Dans un magasin qui vend des mousses à découper. Il ont un assez grand choix de densités, d'épaisseurs, et même de couleurs! Et on découpe sur mesure.
Il y en a dans un peu toutes les grandes villes.
Amitiés.

pouvez-vous dire le nom du magasin? je suis aussi dans une petite ville mais peux très bien me déplacer dans la région