Problème d'affichage d'informations dans viseur du D 90

Démarré par pirem, Février 13, 2012, 16:26:13

« précédent - suivant »

pirem

Bonjour

un petit souci sur mon D 90, la ligne d'information de prise de vue dans le viseur n' est plus constrastée, j' ai toutes les infos qui s'affichent en même temps rendant ainsi le lectures des infos utiles impossible

Est ce juste un réglage deffectueux ou bien est ce pus grave ?

Merci de vos lumières

d90+ 85mm af 1,8 + 28 afd 2,8

Alberto86

euh la molette du viseur je croyais que c'était pour la correction de dioptrie moi...

vu qu'il n'y à pas de réglages pour les infos du viseur, (à part la dioptrie) je penses qu'il y à un problème effectivement...
essaye déjà de changer les paramètres D.3 et D.4 dans le menu desfois que ça reviendrai mais je n'y crois pas trop...

Yann.M

Citation de: pirem le Février 13, 2012, 16:26:13
Bonjour

un petit souci sur mon D 90, la ligne d'information de prise de vue dans le viseur n' est plus constrastée, j' ai toutes les infos qui s'affichent en même temps rendant ainsi le lectures des infos utiles impossible

Est ce juste un réglage deffectueux ou bien est ce pus grave ?

Merci de vos lumières

J'ai eu le soucis après un choc => direction SAV

pirem

pour YannM

effectivement mon D90 est tombé, merci pour le conseil, combien t'a coûté la réparation ?

Pour Pierock
Notre bon vieux D90 est parfait pour moi, il me donne entière satisfaction. De toute manière je ne ferai pas de plus belles images avec un appareil plus développé, je préfère aiguiser mon oeil plutôt que de m'appuyer sur des innovations technologiques pour faire de belles images

Et puis sincèrement le consumérisme il y en a un peu marre quand même non ?
d90+ 85mm af 1,8 + 28 afd 2,8