Alienbees ou pas? que me conseillez vous pour de la photo en exterieur?

Démarré par juliengrano, Février 01, 2012, 00:15:34

« précédent - suivant »

Florian Le Bras

nicolas sur ta photo 1 etant donnée que le soleil est dans l'axe un ring aurait-il ete également possible?

juliengrano

Merci Nico, j'ai acheté 2 flash elinchrom rx600 et une batterie novatrix
je vais me prendre un bol pour reflection

Nicolas Meunier

Citation de: florian-lebras le Février 17, 2012, 14:15:33
nicolas sur ta photo 1 etant donnée que le soleil est dans l'axe un ring aurait-il ete également possible?

le ring dehors comme ca aurait superbement debouché mais pas enrobé (le bord des bras est ici bien noir ce qui rajoute de la 3D).
Enfin un ring n'est vraiment pas très bon en terme de rendement.

Edouard de Blay

pour les pros du profoto

hier, j'ai travaillé avec un bol beaute profoto alu, beaucoup plus difficile qu'avec un broncolor car avec ce dernier, la lumiere est bien repartie  alors qu'avec le profoto j'ai eu le meme probleme qu'avec un parapluie argenté cad des endroits plus lumimeux que d'autres. Une lumiere bien moin repartie ,moins agreable avec des points chauds en bas ,au niveau de la ceinture.
Cordialement, Mister Pola

preshovich

Citation de: mister pola le Février 17, 2012, 14:46:25
pour les pros du profoto

hier, j'ai travaillé avec un bol beaute profoto alu, beaucoup plus difficile qu'avec un broncolor car avec ce dernier, la lumiere est bien repartie  alors qu'avec le profoto j'ai eu le meme probleme qu'avec un parapluie argenté cad des endroits plus lumimeux que d'autres. Une lumiere bien moin repartie ,moins agreable avec des points chauds en bas ,au niveau de la ceinture.
oui j'ai pas aimé du tout le bol argent profoto il y a un hotspot au centre qui rend son utilisation "limitée". D'ailleurs je crois que ce bol ne rencontre pas un grand succes.

juliengrano

Alors j'ai bien recu mon elinchrom rx600 avec son reflecteur 63*63 voici mon 1er essai dite moi ce que vous en pensez,
j'ai utilisé mes 2 flash cobras pour illuminer le fond, et un flash rx600 devant.

au plaisir de vous lire

LyonDag

Pour progresser en terme d'image, je te conseille de soumettre ton image à la critique dans la section portraits, tu auras des retours intéressants (si tu prends un peu la peine de commenter les images des autres, cela va de soi).

Pour ton image, la première chose est qu'il faut mieux soigner le maquillage et le placement de ta lumière : il y a un large "hotspot" sur le front entre les sourcils. Il faut aussi t'occuper des cheveux pour finir l'image (et c'est une énorme poussière à droite en haut?)

preshovich

je ne vois pas l'interet de venir nous presenter une photo qui n'est pas de toi julien...

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Hector06

21 jours  pour en arriver là?
Tu élèves des poussins en couveuse Julien?
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)