Nouveau 500 et 600 f4 II

Démarré par mielou1, Février 19, 2012, 00:25:48

« précédent - suivant »

mielou1

Pour info ces deux optiques seraient annoncées pour mai
Annonce officielle de Canon d'après canon rumors

S.A.S

Enfin pas trop tôt, et puis au mois de Mai fait ce qu'il te plait !  :D

jean-mi123

Citation de: mielou1 le Février 19, 2012, 00:25:48
Pour info ces deux optiques seraient annoncées pour mai

De quelle année?  ;D

JM.

PS: non! pas frapper!  :P

L est mon objectif...

mielou1

Citation de: jean-mi123 le Février 19, 2012, 08:17:39
De quelle année?  ;D

JM.

PS: non! pas frapper!  :P

2012 à minimum 2022 date de sortie de la version 3
À choisir c est comme on veut ;)

S.A.S

Citation de: mielou1 le Février 19, 2012, 00:25:48
Je reviens sur ce topic

Avec l'heure tardive je n'ai pas vérifié l'info... :P
Mais sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune annonce de Canon annoncant officiellement l'arrivée de ses 2 grands blanc pour le mois de Mai... ???

Donc, ils se feront " encore " attendre....

canonbeber

Citation de: S.A.S le Février 21, 2012, 08:50:00
Je reviens sur ce topic
Mais sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune annonce de Canon annoncant officiellement l'arrivée de ses 2 grands blanc pour le mois de Mai... ???
Cela rejoint mon info par le CPS (livraison avant l'euro et les JO donc mai ou juin).

JPSA

Citation de: canonbeber le Février 21, 2012, 09:56:45
Cela rejoint mon info par le CPS (livraison avant l'euro et les JO donc mai ou juin).

Ceux là seront livrés directement du producteur au consommateur agence de presse
les autres attendront.....

Neithan

Plusieurs sites sérieux de vente en ligne indiquent une disponibilité fin avril

Olivier-J

Citation de: S.A.S le Février 21, 2012, 08:50:00
Je reviens sur ce topic

Si, si: http://www.usa.canon.com/cusa/about_canon/standard_display/importantMessages20120217  ;)

S.A.S

Citation de: Olivier-J le Février 21, 2012, 11:26:40
Si, si: http://www.usa.canon.com/cusa/about_canon/standard_display/importantMessages20120217  ;)
Enfin, c'est donc bel et bien officiel ! merci du lien !  :)

Mais bon, comme le dis JPSA avant que les particulier soient livrés, le brame sera fini...

xsl

Bonjour

annonce avec 6 semaines de delai sur un site allemand (asses connu)

[at] +
xavier

Motorhead

Citation de: S.A.S le Février 21, 2012, 12:17:57
Mais bon, comme le dis JPSA avant que les particulier soient livrés, le brame sera fini...

Ben non, je rentre du boulot et mon PIP m'a envoyer un mail today comme quoi je serai livré en Mai. :D

Il n'y a donc pas de raison que ce ne soit pas le cas pour vous aussi  :)

Olivier-J

Mon premier lien venait des Etats Unis, et la même date est confirmée pour l'Europe (mai donc):

http://www.canon-europe.com/About_Us/Press_Centre/Press_Releases/Consumer_News/News/Sales_Update_EF500_EF600.aspx

Motorhead, on peut savoir où tu l'as commandé (ou par mp si tu préfère) merci.

smilodon

Bonsoir je reviens sur ce topic car  j'aurais besoin de vos precieux  conseils... je compte investir dans un avenir  proche dans un gros blanc canon en version ll , mon choix n'est  pas encore arrêté entre le 400, 500 ou 600mm (même si ces derniers ne sont pas encore disponibles)mais quelque soit  mon choix et vu l'investissement je suis a la recherche  d'un revendeur sérieux car débourser de 9mil a 12000 euros d'un coup a défaut d'être une  première représentera un certain stress!! alors si vous avez des revendeurs a me recommander ou d'autres a éviter  je suis  preneur....par  mp si besoin....certains d'entre vous ont ils par ailleurs réussi a obtenir une quelconque remise ou alors  jamais  moyen de negocier?
merci d'avance

mielou1

Ces  objectifs ne sont vendus en magasin que par certaines boutiques en nombre très limite (objectif Bastille, prony, cirque, camara , 1 ou 2 FNAC  ... Une vingtaine en tout sur toute la France) ou par internet mais les prix sont quasi identiquEs aux boutiques sur les produits récents

smilodon

merci beaucoup pour ta réponse  :)