Ou trouver un Moyen format numérique "d'occasion"

Démarré par Wilfrid, Janvier 30, 2012, 23:41:29

« précédent - suivant »

Simon Gay

Caloux

Idem arnaque signalée sur un post précédent (Arnaque Le bon coin prudence) que j'avais ouvert suite à mes recherches d'un MF d'occasion. Bon courage pour vos recherches mais il vaut mieux rester en France pour avoir accès au matériel avant l'achat.
Amitiés. Pascal

omair

Citation de: vittorio le Mars 16, 2012, 12:27:56
Autre arnaque... dommage, car c'était pas mal  :D

http://cgi.ebay.fr/H3DII-50-Hasselblad-appareil-photo-KIT-complet-H3DII-50-/130656393824?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item1e6bba5a60#ht_500wt_1267

J'ai contacté le vendeur qui a ainsi répondu :

Salut,

Je m'excuse pour avoir écrit si tard; les projets sur le bureau prend tout mon temps libre. L'équipement est en parfait état (boîte d'origine avec tous les accessoires, la documentation, facture, factures d'achat originales). Je la reçois comme un cadeau. Moi et ma femme nous avons déjà un autre appareil afin que nous avons décidez de le vendre à un prix raisonnable et équitable pour ces jours.

Parce que je ne peux pas se permettre de mettre en place des réunions tous les jours avec tous mes acheteurs la meilleure façon pour vous de décider d'acheter de l'équipement sera un test de l'équipement à votre emplacement actuel dans vos mains. À l'heure actuelle l'équipement de Hasselblad H3DII-50 photo KIT est en Deutsche Post DHL garde parce qu'ils ont un service disponible pour les transactions Internet et ils peuvent gérer la transaction pour moi. Je suis originaire de l'Allemagne et ma femme est à partir de votre emplacement.

La société offre un service sécurisé et vous serez en mesure d'ouvrir le paquet pour l'inspection dans le présent de l'agent de la compagnie et de cette façon vous avez la possibilité de tester et d'inspecter l'équipement avant le paiement, plus l'entreprise vous offrira un 4 jours période d'inspection. Deutsche Post DHL vous publierai également une facture de paiement avec TVA / TVA déductible.

Je vais payer les services aux entreprises des coûts, vous devrez payer le prix de l'équipement 7900 euro si vous décidez de l'acheter après la période d'inspection est terminée. S'il vous plaît envoyez-moi un email avec votre nom complet et adresse afin que je puisse demander à l'entreprise de démarrer le processus de transaction / livraison au cas où vous décidez de l'acheter. J'ai joint une documentation complète sur les services de l'entreprise.

Sincèrement
Becker A.

PS: Je vais attendre votre réponse.

Le service "Deutche Post DHL Business Service Process" n'existe pas et la brochure en PJ à ce mail était un fake colossal.  ;)

Il m'a fait le meme genre de proposition en Suisse...

merci aux forums pour prévenir les intéressés..