Quel bridge pour tirage en A3?

Démarré par hexar, Février 22, 2012, 01:23:17

« précédent - suivant »

hexar

Bonjour à tous, je cherche un bridge de tres bonne qualité avec lequel je pourrais tirer des photos jusqu'au A3, le cahiers des charges: fichiers Raw, m.a.point manuelle, amplitude du zoom 28 à 200mm largement suffisant, un bon systeme anti-bougé, reactivité assez rapide. Utilisation photos aeriennes et voyages. J'avais lorgné du coté du Fuji X-S1 mais apres tous ce que j'ai pu lire sur les differents forum je laisse tomber, je regarde timidement du coté du Canon G 1X mais pas encore assez de reviews pour juger. Je ne veux pas de boitier a objectif interchangeable, j'ai deja ce qu'il faut en reflex. Merci d'avance pour vos conseils.

pyc

L'essai du GX1 par C.I. montre très clairement que le A3 se fait les doigts dans le nez ; en bridge, le Pana FZ 150 ne devrait pas poser de problèmes à 100 isos : pour moi, et pour la majorité des essayeurs, un des meilleurs qui soit.

didier31

Bonsoir,

même cahier des charges, je plussoie ce que Pyc conseille, avec le fz 150 tu auras outre une bonne optique, un capteur qui fait le maximum pour un 2:3 pouce, au top actuellement, vas voir les essais d'ericopter sur son site, c'est impressionnant le travail qu'il a accompli en comparant les meilleurs bridges actuels, c'est une mine d'or cet ERICOPTER !!!

bonnes photo

didier

ericopter

Citation de: didier31 le Février 23, 2012, 18:08:21
Bonsoir,
même cahier des charges, je plussoie ce que Pyc conseille, avec le fz 150 tu auras outre une bonne optique, un capteur qui fait le maximum pour un 2:3 pouce, au top actuellement, vas voir les essais d'ericopter sur son site, c'est impressionnant le travail qu'il a accompli en comparant les meilleurs bridges actuels, c'est une mine d'or cet ERICOPTER !!!

Merci m'sieur mais afin de tenir mon rang, je me dois te corriger (amicalement bien sûr) : le capteur du FZ150 n'est pas un 2:3 pouces (2/3") mais un 1:2,3 pouces (1/2,3").

hexar

merci pour vos conseils et excusez mon retard de reponse, je suis actuellement en voyage et je n'ai pas toujours acces a internet, mon chois vers le GX1 se confirme tout doucement, ok pour le FZ150 mais 100 iso c'est un peu juste pour moi et bravo au site d'Ericopter