installation capture one

Démarré par dynaxe, Février 19, 2012, 12:29:25

« précédent - suivant »

dynaxe

Bonjour,

j'ai capture one 6,2 impossible d'installer 6,3. Réponse de la maison mère : : Après un examen attentif de votre rapport de crash, nous avons constaté que la raison la plus probable pour l'écrasement est un problème imprévu avec la carte graphique spécifique que vous utilisez - la Radeon HD 4670.
Heureusement, nous avons une solution simple à cela: Vous devez désactiver l'utilisation de l'accélération graphique par le biais d'OpenCL. Pour désactiver OpenCL vous enregistrez le script ci-joint, et l'extraire. Vous avez maintenant une application appelée "ToggleOpenCL" - ouvrir cette application et appuyez sur le bouton "Désactiver" comme indiqué.
pour moi c'est du charabia pouvez-vous m'aider. Imac 21,5 pouce  de Janvier 2011, I3. Merci. ???

Pascal Méheut

Ils ont du te mettre une application en pièce jointe. Tu la copie sur ton bureau, tu doubles clique dessus et ca devrait d'après ce qu'ils disent se décompresser et te créer une application "ToggleOpenCL".

Tu la lances en double-cliquant dessus ausi, tu appuies sur "désactiver" et c'est tout.

dynaxe

Bonjour,

merci pour la réponse mais j'ai effacer le message GRRRRRR....... Je l'ai relance  tous les jours en vain

Pascal Méheut

Tu peux normalement la télécharger ici :

http://www.phaseone.com/en/~/media/Support/CO_Tools/ToggleOpenCLapp.ashx

Et avec la plupart des mails, tu as une corbeille où tu retrouves tes messages effacés. Ca n'est pas le cas ?

dynaxe

Bonjour, merci beaucoup ça a marché  ;D