la belle et le clochard, bécasseaux

Démarré par amateur85, Février 19, 2012, 17:27:37

« précédent - suivant »

amateur85

5 photos par jour sur mon blog

sigma

Tout y est: netteté, couleurs, et surtout originalité,
tu as bien fais de sortir,pour notre plus grand plaisir.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

ERICN95

Eric

JEANFI16

PHOTO VRAIMENT EXTRA! 10/10
Amicalement,
Jean-Philippe

Westerland

Je l'ai regardée sur ton blog, elle est fantastique, je comprends que tu en sois fier
Catherine

Cheps

ornithophil

Magnifique photo, c'est splendide.
Les explications données sur ton blog sont également très enrichissantes (enfin, pour moi qui débute), on comprend mieux tous les facteurs qui doivent être réunis pour faire LA PHOTO  ;) ;) ;)
Philippe

GROSBEC

Bonsoir amateur vendéen...
Amateur ? J'en doute un peu. Encore que ce mot signifie "Qui aime"
Le coeur du vendéen, je n'en doute pas.
Je me suis rendu sur ton lien pour la voir en très grand et tu as bien raison : elle est encore plus belle.
Les mots que tu emploies pour la décrire donnent vraiment envie de te répondre.
Ce sont le coeur, le respect et la passion qui parlent. Qui parlent bien ! Même si une telle image pourrait se passer de mots.
Quelques mots de plus pour te dire que je suis né en Vendée, que je connais par coeur la baie de l'Aiguillon, les marais de Grues et de Champagné...
Pour conclure, un seul mot : Bravo !!!

Amitiés,

Patrick

Jacques61

d'accord avec Patrick , on a vraiment envie de te répondre et te dire bravo , pour ton approche , ta sincérité et la qualité de cette photo !alors rebravo!
cordialement Jacques

Pat.Jack

Un seul mot : NICKEL !!!

Superbe cliché, j'aime
PatJack

Xavier Corteel

Magnifique photo. Un seul tout petit reproche que je m'attire souvent moi-même : il faut corriger l'horizontalité et l'image sera parfaite.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

objectif-images

amateur85

merci à vous

Grosbec, oui une bien belle région que la vendée, je ne connais pas encore tous les bons coins, surtout par manque de temps. mais c' est sur qu'il y a de quoi se faire plaisir.
mais bien d' autres régions et endroits sont aussi bien servis, bretagne, la camargue, pays basque ....

Xavier, c' est sur, mais j' ai voulu garder le cliché au maximum comme je l' ai pris  ;)

micbouvreuil

Je comprends ton bonheur d'avoir pu capter cette scène et de plus avec cette lumière ! Super ! Mais...allez, je vais me permettre le chipotage de service en espérant ne pas...  ;) Personnellement je suis gênée par la la bande grise au premier plan, bande qui coupe le reflet des deux oiseaux, sans elle la photo aurait été plus...parfaite !
Mais c'est vraiment, vraiment du chipotage, dans l'idée de la recherche de la perfection...si elle existe !  ;)

amateur85

Aucun problème pou moi aussi cette bande de sable est un peu gênante mais j ai eu trop peur de bouger et d effrayer ces deux bécasseaux  ;)

micbouvreuil

Citation de: amateur85 le Février 20, 2012, 16:47:33
j ai eu trop peur de bouger et d effrayer ces deux bécasseaux  ;)

Je comprends bien, je n'aurais pas bougé non plus avec une telle opportunité devant les yeux !  :) On retient même sa respiration, non ?  ;)

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

amateur85