avis sur www.liux-cameras.com ?

Démarré par DVCAM, Février 20, 2012, 14:45:16

« précédent - suivant »

DVCAM

Bonjour,

avez-vous déjà pratiqué ce site anglais ?
Merci de vos retours.
cdt
Photographiste

DVCAM

Photographiste

gerarto

Si tu as envie de financer la mafia à fonds perdus, n'hésites pas...

Un site web "établi" en 2004 mais qui n'est enregistré que depuis février 2012...

Un magasin qui existe depuis 30 ans dans une rue où il n'y a que des orfèvres et bijoutiers de luxe, y compris à l'adresse indiquée...

Des matériels qui datent pour certains de Mathusalem...

Des rubriques inachevées...

Je n'ai pas été jusqu'à simuler une commande, mais malgré les logos de cartes bancaires, je ne vois que deux solutions :
- Soit on peut "payer" par carte et on se fait piquer ses références de carte
- Soit au dernier moment on ne peut "payer" que par virement bancaire, signe d'un site escroc...

remrock80

Bonjour,
Je suis tombé aussi sur ce site aujourd'hui, franchement, je ne sais absolument pas quoi penser de ce dernier.
-Il n'y a aucun avis sur aucun produit.
-Personne ne le connait.
-un "70-200 2,8 is II à 1187 € au lieu de 2099 sur D-P...
-C'est la première fois que je tombe sur ce site, à croire qu'il vient tout juste d'être créé.

Ils disent qu'il n'y a pas de taxe ni de TVA, je sais pas si ça justifie les prix qu'ils proposent...?
Ralala si seulement... j'ai envie d'y croire, mais pour le moment, je suis sceptique.

remrock80

Si c'est une escroquerie, bah c'est drôlement bien foutu.
L'adresse qu'ils indiquent ne correspond pas exactement avec l'aperçu de google map qui est communiqué.
Ils se disent, je cite:
" Nos prix sont environ 30% de moins que les prix boutique originale parce que nous sommes inscrits dans la
zone Off Shore nous n'avons donc pas besoin de payer les taxes et la TVA pour le gouvernement."

Ils se situent en plein centre de Londres, alors je comprend pas trop d'où ils sont en zone "off shore".

GM12

Des prix moins chers que hk ou que certains prestataires connus pour faire du no-tax. Arnaque donc. Scam on dit en anglais.
Man walks among us, be still.

DVCAM

Merci. J'avais un peu la même impression...
Qui veut tenter ?!? ;-)

cdt
Photographiste

paikan

je viens de tomber dessus, par hasard, pour un 16-35 f4 à 600€... moui...  ::)

DVCAM

On devrait les voir de plus en plus car ils ont une campagne Adwords en ce moment. J'ai été tenté par le 60-250 à 800€ ... dommage.
Photographiste