Test terrain: Canon Speedlite 320EX

Démarré par Darth, Février 17, 2012, 13:30:12

« précédent - suivant »

Darth

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un test terrain que je viens partager avec vous.

Cette fois c'est le petit flash Canon Speedlite 320EX, le petit qui a tout d'un grand.

Je pense que cela devrait vous intéresser, après un peu moins de 6 mois de test, j'avoue que ce flash m'a bien étonné.

Test terrain: Canon Speedlite 320EX

BrettSinclair63

Salut Darth! Il y avait longtemps! Merci pour ce petit test que j'ai parcouru attentivement. Je n'étais même pas au courant de la sortie de ce flash et en effet, il a l'air pas mal du tout! :)
40D, what else?

Darth

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section...MEA CULPA!

Merci Brett pour ton commentaire ;)

F P

merci pour le test, je suis justement en train de regarder pour un flash sur le 7d :)

Darth

philordi28

Pour un 5DmkII tu conseillerais le 320 ou le 430 ?

Darth

En fait le mieux avec un 5D MKII serait un 580EX II.

Le 320EX en tant que premier flash sur ce boîtier n'apporte rien. Par contre c'est un excellent second flash.

Donc, le mieux, si tu ne peux pas prendre le 580 EX II serait donc le 430EX II

iceman93

en 20 ans de nikon j'ai tjr eu le haut de gamme en flash en passant chez canon je me suis dis que le 580 etait trop cher j'ai donc pris un 430 et bien je ne suis absolument pas déçu : suffisant en mariage et dans la vie courante juste un poil limite en cas d'éclairs rapprochés
hybride ma créativité

jp60

Très sympa ce test et bravo pour le making-off. :)
Le petits flashs sont bien agréables pour sculpter la lumière! J'apprécie beaucoup la fonction pilotage du flash interne du 7D, c'est super pratique. Avec un 5DII, j'aurais tendance à dire qu'un seul flash genre 430Ex ou 320Ex sera trop peu créatif (pas de possibilité de faire du multiflashs).
Jean-Pierre

Darth

À moins d'avoir un 580EX en plus pour servir de flash Maitre.

Perso, c'est ce que je fais avec mon 1D.

Mais il est vrai que les fonction flash Maitre intégré aux boitiers comme le 600D sont de vrais plus!