VERDIER

Démarré par serge bour, Février 21, 2012, 22:11:13

« précédent - suivant »

serge bour

Ce matin en affut au jardin

Francis Cauet

bonjour,

la qualité et la lumiere sont là , bravo , reste à soigner le fond et cela fera une photo au top  ;)

amicalement francis

Yannick45

Bonjour Serge

Très belle digi.
Un fond épuré, la petite branche en moins et la photo sera parfaite.

Yannick

FVDB

J'aime beaucoup ce style de remarques: soigner le fond, branche en moins, etc.

Si je veux traduire ces remarques en conseils pratiques: tu enduis de colle les branches où les zoziaux risquent de se poser et lorsque les fifis sont bien fixés, tu utilises un bon sécateur avant de prendre ta photo dont le fond sera ainsi épuré !   ;):D ;D

pierre_57

ça ne veut pas dire ça du tout : c'est une remarque qui encourage et qui conseille. Dire ta photo est sublime, ça n'apporte rien.
A moins d'être un photographe virtuose, il y a toujours moyen de mieux faire surtout quand on est débutant et les conseils de " pros " sont toujours bons à prendre.
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

siger05

J'aime beaucoup cette photo ou la qualité de la lumière joue un rôle important. Bravo

Amicalement

Régis

serge bour

merci pour vos commentaires

Yannick45

Citation de: FVDB le Février 22, 2012, 09:39:43
J'aime beaucoup ce style de remarques: soigner le fond, branche en moins, etc.

Si je veux traduire ces remarques en conseils pratiques: tu enduis de colle les branches où les zoziaux risquent de se poser et lorsque les fifis sont bien fixés, tu utilises un bon sécateur avant de prendre ta photo dont le fond sera ainsi épuré !   ;):D ;D

Et pourquoi pas ! Avant de photographier les ophidiens, Nicole Viloteau (la femme aux serpents) scotchait avec un adhésif la queue des serpents pour qu'ils ne s'échappent pas  ;) :D ;D

Yannick

Jul91

Superbe !

Amitiés,
Julien

Roland Ripoll

Une très bonne image, mis à part le fond comme l'a dit Francis.
Etre simple pour être vrai