bonjour je cherche le mode d'emploi du D90 mais version bouquin!

Démarré par guiome54, Février 23, 2012, 23:38:19

« précédent - suivant »

guiome54

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j' ai télécharger le guide d'utilisation du d90 mais je cherche la version livre car en impression ça fait 150 pages !
merci de m' indiquer où je peux me le procurer moyennant achat si il le faut ...
Merci à tous  ;)
📷 Fuji XT-2 -xt1

guiome54

ou également livre explicatif d'un photographe...
le plus ludique et qu' il me fasse progresser car la notice en polonais... c'est encore moins facile !
:o
📷 Fuji XT-2 -xt1

Lskn22

Dans la section appropriée tu aurais déjà eu une réponse.
Tu t'inscris sur le site Nikon et tu leur fais une demande de notice, en principe sous 10 jours c'est dans la boite à lettres. 8)

guiome54

Citation de: Lskn22 le Février 24, 2012, 21:07:16
Dans la section appropriée tu aurais déjà eu une réponse.
Tu t'inscris sur le site Nikon et tu leur fais une demande de notice, en principe sous 10 jours c'est dans la boite à lettres. 8)

j' ai déjà contacté nikon il veulent bien m' en renvoyer un en échange de celui que j' ai en polonais sauf qu' il doit être en parfait état et ce n' est pas le cas l' ancien utilisateur l' a un peu taché :-\
Dans quelle section aurais je dût poster ma demande ? car je pensais bien faire dans la partie commerce/sav ...
📷 Fuji XT-2 -xt1

guiome54

📷 Fuji XT-2 -xt1

canonier

Bonjour.  Merci d'avoir donné ce lien, je vais renvoyer mon Gebruikshandleiding pour obtenir la version française.

guiome54

Citation de: canonier le Février 27, 2012, 17:19:02
Bonjour.  Merci d'avoir donné ce lien, je vais renvoyer mon Gebruikshandleiding pour obtenir la version française.

de rien ! par contre il faut qu' il soit comme neuf  ;)
📷 Fuji XT-2 -xt1