M8 au cinema

Démarré par JCR, Février 24, 2012, 18:50:51

« précédent - suivant »

JCR

Maïwenn merite un Oscar..... ;)

Olivier Chauvignat

Pas la balance des blancs ;)
Photo Workshops

malice

Et les 2 yeux ouverts. Mais c'est plus facile quand on fait semblant  8).

remi56

instagram: abilisprod

lick

Dans le genre je préfère ça

tili

Dominique

Je viens de voir le film (si une bonne âme peut m'expliquer la fin) et Maïwenn tient son M8 avec elmarit 28 d'une façon étrange.

Apparemment, personne ne lui a montré comment utiliser l'ergot de MaP

;)
Let's go !

cfa

Je n'ai pas vu le film mais ce que vous avez remarqué est étonnant : habituellement il y a de bonnes scripts et c'est le genre de détail qu'elles surveillent. En plus, les photographes de plateau pouvaient aussi faire la remarque...

Phil VDD

Il est rare qu'un photographe de plateau soit présent en permanence pendant le tournage.

Il est encore plus rare qu'ils connaissent le Leica (sauf Guy Ferrandis et quelques autres rares exceptions).

Leur équipement consiste souvent en du "Canikon" blimpé.

Le cinéma est en général très "tarte" quand il met en scène des photographes, des reporters, des tournages de films.

J'ai travaillé sur cette pub:  http://www.youtube.com/watch?v=zcsAPSBaVq8

Rigolo, non?

Dominique

Citation de: cfa le Février 27, 2012, 09:22:19
Je n'ai pas vu le film mais ce que vous avez remarqué est étonnant : habituellement il y a de bonnes scripts et c'est le genre de détail qu'elles surveillent. En plus, les photographes de plateau pouvaient aussi faire la remarque...

Le film plait au public. ??? Il est bankable avec Joe Star

Mais je n'ai pas accroché : impression de tournage brouillon avec dialogue improvisé, du sous-ken loach dans l'air du temps avec un zeste de Cassavetes. Je ne pense pas que la script ait noté quoi que ce soit... ::)

Mëme le montage fait amateur. Par exemple, Maïwenn est censée avoir fait un reportage photo "en immersion". On pourrait s'attendre à voir quelques photos dans le générique de fin avec le nom des acteurs en surimpression. Rien. ::)

Let's go !