recherche boites à diapos vides

Démarré par summilord, Février 25, 2012, 12:13:47

« précédent - suivant »

summilord

Losque je pars en voyage-photo, j'ai l'habitude de mettre mes films dans des boites de diapos( celles dans lesquelles on récupérait les diapos développées)c'est très pratique, on peut mettre exactement 6 films par boites et en les scotchant, ils sont protégés et on sait exactement où on en est. Malheureusement, j'ai égaré mes boites vides lors de mon dernier déménagement. Si quelqu'un en avait qui ne servent à rien, je suis preneur
merci d'avance

louparou

la photo C peindre un instant

jpsagaire

Citation de: summilord le Février 25, 2012, 12:13:47
Losque je pars en voyage-photo, j'ai l'habitude de mettre mes films dans des boites de diapos( celles dans lesquelles on récupérait les diapos développées)c'est très pratique, on peut mettre exactement 6 films par boites et en les scotchant, ils sont protégés et on sait exactement où on en est. Malheureusement, j'ai égaré mes boites vides lors de mon dernier déménagement. Si quelqu'un en avait qui ne servent à rien, je suis preneur
merci d'avance

Je vais en avoir dans quelques semaines puisque je vais passer mes dias dans des mallettes "presticlass", ce qui prends moins de place. J'envisageais de les foutre en l'air avec un peu de regrets quand même, car je me disais que ça pourrait servir à quelqu'un.

Il y aura des blanches à trois cases, des kodachrome à deux cases et des presque carrées monocase.

Met-moi pour mémoire un mail à : jpsagaire [~]wanadoo.fr pour me donner quantité et préférences de format. Rien d'urgent, je ne suis pas chez moi pour le moment...

Je te contacterais pour un envoi dès qu'elles seront dispo, et ce sera cadeau hormis les frais postaux, ce qui est peu de chose vu que l'on en trouve à acheter à 0,90 € pièce (+ port) ce qui me parait un peu excessif. Par contre quelques marques au feutres ou étiquettes restent visibles...

Si d'autres sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre...

Je dispose également de boites empilables avec deux chargeurs droits de 50 vues chacun. Celle-là je vais les vendre car je trouve que ce serait encore plus dommage de les poubélliser. Sur le bon coin et dans ma région (caen la mer) pour éviter l'envoi postal.

;) jp
à lire on apprend beaucoup !

summilord

"vu le prix vaut mieux en acheter ." ça se vend encore?
jpsagaire: merci je t'envoi un mail

jpsagaire

à lire on apprend beaucoup !

summilord