Quand Nikon utilise du Canon...

Démarré par Darth, Mars 05, 2012, 08:37:24

« précédent - suivant »

alpseb

un peu dans le même genre, la pub nikon coolpix avec robbie williams qui utilise un canon


Cptain Flam

Citation de: ddi le Mars 05, 2012, 14:15:10
essayes de coller tes pattes au plafond avec de la colle forte ....  :D

Les chaussures restent collées! ;) Peut- être pas le bonhomme... :D
Aimez qui vous résiste...

FredEspagne

Citation de: ddi le Mars 05, 2012, 14:15:10
essayes de coller tes pattes au plafond avec de la colle forte ....  :D
Et bien pour une fois, c'est vrai. Mais il faut équiper la personne avec des chaussures spéciales avec des coutures spéciales renforcées sinon le dessus de la chaussure s'arrache et la semelle reste collée. Comme quoi, les marchands de colle sont plus honnêtes que les marchands de cosmétiques régulièrement tancés par les autorités de régulation britannique alors qu'en France, je ne l'ai jamais entendu dire pour une pub de l'Or... !
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ddi

Citation de: FredEspagne le Mars 05, 2012, 14:43:31
Et bien pour une fois, c'est vrai. Mais il faut équiper la personne avec des chaussures spéciales avec des coutures spéciales renforcées sinon le dessus de la chaussure s'arrache et la semelle reste collée. Comme quoi, les marchands de colle sont plus honnêtes que les marchands de cosmétiques régulièrement tancés par les autorités de régulation britannique alors qu'en France, je ne l'ai jamais entendu dire pour une pub de l'Or... !
tout est spécial .. y compris le plafond (tu as vu le cadre ?) et peut-être même la colle .
essaye donc voir ....  ;)

Cptain Flam

Si j' ai bien compris, à la base la Super Glue Cyanolite fut inventée pour le débarquement, pour "cautériser" les GI... dans leur pack de survie...
Aimez qui vous résiste...

rascal

y'a qqu'un qui a balancer le loup sur Facebook ? Pour voir comment Nikon réagit !  ;D

Cptain Flam

Citation de: rascal le Mars 05, 2012, 14:54:15
y'a qqu'un qui a balancer le loup sur Facebook ? Pour voir comment Nikon réagit !  ;D

Mais quel fouteur de m****! ;D ;D ;D ;D
Aimez qui vous résiste...

Darth

Citation de: rascal le Mars 05, 2012, 14:54:15
y'a qqu'un qui a balancer le loup sur Facebook ? Pour voir comment Nikon réagit !  ;D

Nikon France me suit sur Twitter, si je fais ça ils vont me détester...

Blague à part, je voudrais tout de même souligner le fait que j'ai montré cet article vraiment pour le sourire, et non pas pour faire une critique de Nikon basse et sans objet.

Mon but était de faire sourire.

Cette petite boulette n'enlève rien au fait que le D800 est un superbe appareil et qu'il a des possibilités incroyables.

TomZeCat

Citation de: Darth le Mars 05, 2012, 15:39:10
Nikon France me suit sur Twitter, si je fais ça ils vont me détester...
Ils te suivent ou... Te surveilleraient-ils pas ? ;D

Darth

Citation de: TomZeCat le Mars 05, 2012, 15:51:02
Ils te suivent ou... Te surveilleraient-ils pas ? ;D

...O_o...possible, j'y avait pas pensé....

:P

Mistral75

Citation de: ddi le Mars 05, 2012, 14:15:10
essayes de coller tes pattes au plafond avec de la colle forte ....  :D

Essaie surtout de ne pas sortir de tes chaussures après qu'on te les a collées au plafond avec de la colle forte ;D

Darth

Quelques nouvelle en direct du front, voici ce que l'on trouve sur le facebook de l'auteur d'une des vidéos:

I want to thank Kimito Uemura & Nikon for taking swift action, and resolving this issue quickly. They have taken every step to have the video removed, and will do everything possible to avoid this from happening again in the future. This matter is now fully resolved between the two of us.

Cela prouve que Nikon à réagit avec professionnalisme, ça n'enlève rien à la boulette, mais au moins ils assument!

Le Troisième Oeil

Citation de: Darth le Mars 05, 2012, 16:48:27
They have taken every step /.../ This matter is now fully resolved between the two of us.

... Mmmm, ça sent AUSSI le gros chèque, non ? ;)
Nikon ni maître

jjbm

Au même titre que l'on utilise les meilleures tops modèles pour vanter les résultats d'un produit cosmétique, nikon utilise les meilleurs appareils photos pour vanter la qualité de ses productions  ;D
C'est normal, c'est la pub, tout le monde le sait  ;D