Quelle garantie pour un moniteur Asus ?

Démarré par fredes, Mars 01, 2012, 17:45:15

« précédent - suivant »

fredes

Bonjour,
Je dois remplacer mon écran Dell 2007FP en panne.
Celui-ci avait lui-même remplacé, en octobre 2009, sous garantie, un écran Dell 2007WFP  acheté en mai 2007. C'est un autre modèle qui m'a été proposé après deux tentatives infructueuses pour avoir un modèle identique en bon état. On m'avait envoyé deux écrans avec des défauts manifestes (à partir du mois d'août 2009) ! Moins de deux de vie pour chaque écran cela me semble bien peu...

J'envisage donc l'achat d'un écran ASUS PA246Q qui me semble de bonne qualité.
Mais, bien sûr, je me pose la question de la garantie : 3 ans (0 pixel...) d'accord mais sur site (comme beaucoup de fabriquant) ou faut-il le renvoyer ?
Le SAV Asus est-il efficace ?
Merci pour vos réponses
Frederic

pepers256

Bonjour,
Je tiens un sujet sur l'Asus PA246Q sur le forum hardware.fr
D'après les retour, le SAV est bon, mais ils ont peu d'écrans de rechange. Actuellement ils proposent très souvent un remboursement en cas de soucis (flickering par exemple).