Augmentation tarif Canon

Démarré par kikoo, Mars 02, 2012, 00:45:42

« précédent - suivant »

kikoo

Bonjour
Avez-vous entendu parlé d'une augmentation tarifaire des objectifs Canon?
en fait, j'ai envoyé un mail chez Audiofil pour avoir des infos sur des objectifs Canon et ils m'ont répondu qu'une augmentation des tarifs de 5% est prévue la semaine prochaine par Canon...

??

pascal.49

5%.... pffffft, une broutille.

Quand tu vois les prix des nouveaux 300, 400 et 500 en version IS2 par rapport aux précédentes...

:D

kikoo

Oui, en effet... une broutille sur un objectif pas chers...
Mais comme je lorgne sur le 24 mm, ca fait quand même 75 Euros de différence... Une plus grosse broutille dans ce cas :/

pascal.49

Citation de: kikoo le Mars 02, 2012, 01:05:29
Oui, en effet... une broutille sur un objectif pas chers...
Mais comme je lorgne sur le 24 mm, ca fait quand même 75 Euros de différence... Une plus grosse broutille dans ce cas :/

Tu te doutes bien que c'était du second degré, n'est-ce pas ?

F P

et en plus la tva pourrait augmenter

Pixels66

Oui une augmentation à partir du 10mars  du  au change  yen euro.

Lolisaiz

... et moi qui attendait une baisse du 5D Mk II !!!!

Australian

Ca coute cher la Photography...

Ici en New Zealand et Australia les prix sont deja plus élevés qu'en Europe, j'ai jamais su pourquoi!!
Auckland; New Zealand

microtom

Citation de: Australian le Mars 03, 2012, 23:13:17
Ca coute cher la Photography...

Ici en New Zealand et Australia les prix sont deja plus élevés qu'en Europe, j'ai jamais su pourquoi!!

Parce que dès qu'on change de latitude ça coute plus cher, la longitude n'intervient donc en rien ;)
Mangez des cacahuètes!

christophe55

Pffffff, et moi qui lorgne toujours sur un 300 f4 l is, vla qu'il va augmenter  :-\

mm@tt

Le 500 IS II se voit augmenter de 500€, même pour ceux qui ont commandé il y a 1 an... Ils sont contents les gars... 12 mois d'attente et le prix qui enfle !...
(annoncé officiellement par Canon aux revendeurs)

Auvergnat63

Citation de: Lolisaiz le Mars 03, 2012, 22:47:57
... et moi qui attendait une baisse du 5D Mk II !!!!
Peut-être avec le coté fin de série, meme s'il continue à être produit je suppose