Question

Démarré par Evangéline, Mars 02, 2012, 23:44:48

« précédent - suivant »

Evangéline

Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais il n'y a nul autre part dans le forum où poser ma question : Comment joindre un Modo ou un Admin ? Merci !

philordi28

Au secours ! On demande un modo....  ;)

Mistral75

Citation de: Evangéline le Mars 02, 2012, 23:44:48
Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais il n'y a nul autre part dans le forum où poser ma question : Comment joindre un Modo ou un Admin ? Merci !

Envoie un courriel à nci chez chassimages point net

Evangéline

Citation de: Mistral75 le Mars 02, 2012, 23:47:07
Envoie un courriel à nci chez chassimages point net
Merci

VentdeSable

88 messages en quelques jours et vous n'avez pas trouvé le moyen de mettre un titre intelligible à votre sujet ?

Profitez de ce que vous les avez pour leur demander de changer votre titre !!!

ninon

É-B

Citation de: VentdeSable le Mars 03, 2012, 15:05:49
88 messages en quelques jours et vous n'avez pas trouvé le moyen de mettre un titre intelligible à votre sujet ?

Profitez de ce que vous les avez pour leur demander de changer votre titre !!!

On peut aussi donner l'exemple et lui répondre intelligemment en lui suggérant de poster sa question dans une section plus conforme : http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html

VentdeSable

Pas certain...

Je pense même que ça peut être la bonne section : qui sait ? Qui sait comment joindre la rédaction, modération ou les gérants du site...

Donc nous sommes bien dans la bonne section.

Par contre, elle aurait pu proposer un titre bien plus fermé genre : Comment joindre la Rédac ? ou quelque chose du genre.

Le but n'est pas de rabrouer Evangéline, mais de lui faire toucher du doigt que sa "Question" ressortira à chaque recherche et polluera surement 99% d'entre elles.

Et il se trouve que pour répondre sur un autre fil j'ai fait une recherche sur un sujet et qu'une très grosse part des items proposés n'avaient rien avoir avec le sujet attendu.

De l'importance de nommer clairement un sujet ou une question posée.

Jérôme.