Manfrotto ML360-Eclairage à LED

Démarré par One way, Mars 03, 2012, 15:57:21

« précédent - suivant »

One way

Bonjour, ce type d'éclairage semble etre bien pratique
http://www.youtube.com/watch?v=zVYknMbP-To

Est ce que l'un d'entre nous utilises des éclairages LED comme celui-ci en photo?
"Tu veux ma photo!!?"

Sirhc54

pas l'air si terrible que celà la 84 led à un nombre guide de 2.5 pour 100 ISO http://www.manfrotto.fr/maxima-84-led-flash
juste à enviseager pour déboucher des ombres
à 259 €
a voir sur www.pearl.fr
une 64 led à 39 €

Olivier Chauvignat

un NG à 1 mètre ne veut rien dire. On n'utilise aps un éclairage d'appoint à un mètre. Autant dire qu'a 3 mètres, un iPhone utilisé comme une lampe éclairera mieux.

Gadget pur et simple.
Photo Workshops

Sirhc54

j'utilise pas mon i phone comme source d'éclairage !!!
mais autant utiliser une torche multi led pour éclairer

Lagann

Citation de: Olivier Chauvignat le Mai 04, 2012, 16:13:12
un NG à 1 mètre ne veut rien dire. On n'utilise aps un éclairage d'appoint à un mètre. Autant dire qu'a 3 mètres, un iPhone utilisé comme une lampe éclairera mieux.

Gadget pur et simple.

Je pense que c'est pour les reporters qui font des interviews sur le vif... Et encore, on préfera le LedZilla de chez Dedolight pour ça... (qui est assez marrant d'ailleurs)

Edouard de Blay

Aaaaaa les leds, ca fait rêver, éclairer pour pas cher. On arrive a inventer des trucs pour faire consommer le photographe, et il y en a toujours qui tombe dans le panneau. Je me souviens du fil , maintenu par le pied , qui permet de stabiliser l'appareil, vendu 30e alors qu'un bout de fil n'en coute que 3.

Bientot on va mettre un led sur un lobo et on va dire que ce qui va en sortir va être de l'art ( lard ?)
Cordialement, Mister Pola

nikobo

Et sinon, y a t-il quelqu'un qui utilise de la led sur son appareil photo pour faire de l'image fixe ou animée ?

Edouard de Blay

tu auras une lumiere concentrée et dure .Si cela ne te gêne pas .
Un diffuseur ne change rien a l'affaire
Cordialement, Mister Pola