Connaissez vous store-pro-photo.com ?

Démarré par citers70, Mars 05, 2012, 18:03:30

« précédent - suivant »

citers70

Bonjour,
Je recherche un D700 et en consultant différents moteurs de recherche, je suis tombé sur le sit http://www.store-pro-photo.com. Il propose des prix très intéressants pour notamment des kit Nikon (D700+objectifs).

Pouvez-vous me dire si vous le connaissez ? Les prix sont relativement bas, du genre de www.cameranu.com ou www.fotokonijnenberg.fr. Savez-vous si ce site est sérieux ? J'ai contacté la hotline de Nikon.fr qui m'ont dit que ce n'était pas un vendeur agrée Nikon. Je ne sais pas trop ce que vendeur agrée Nikon implique à vrai dire. Le site est présentable et à l'air relativement sérieux. Qu'en dites vous ?

Il est basé à jersey mais d'après un échange de mail que j'ai eu avec eux, ils expédient depuis l'UE donc il n'y a pas de TVA ni de douane à payer.

Merci pour votre avis

Kadobonux

memes prix ou presque en france chez des revendeurs sérieux sur le d700
mais un pigeon se lève chaque matin, dit-on

philordi28

ce genre de site est certainement sérieux pour la vente... mais qu'en est il de la garantie et du sav après la vente ?

Kadobonux

Citation de: philordi28 le Mars 05, 2012, 18:11:22
ce genre de site est certainement sérieux pour la vente...

et s'il se fait arnaquer, tu lui rembourse la différence ?

Kadobonux

tu devrais rajouter "d'argile" pour ne pas avoir d ennuis avec les bobos verts  ;D

Jc.

J'ai déjà commandé à Jersey. Pas du matos photo mais pour les taxes c'est pareil : ils sont en zone franche et on ne paie donc pas de tva. Pour le sérieux en général ça le fait.
Mais pour les prix ??? tu as vu une affaire à faire toi ?  :o
C'est d'ailleurs pour ça que je ne commande plus là bas : ils sont trop gourmands. Eux achètent HT et revendent avec minimum 20% de gain ! Dans ces conditions on a rien à gagner.

citers70

Merci pour vos réponses
Quels sont selons vous les sites internet sûrs et avec des prix compétitifs ?

Kadobonux

si tu as décidé d'acheter sur le net, je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" dans les onglets en haut
si rien n'apparait, à toi de choisir d'être le (gros) beta-testeur  ;D

jean-fr

Citation de: citers70 le Mars 05, 2012, 18:37:47
Merci pour vos réponses
Quels sont selons vous les sites internet sûrs et avec des prix compétitifs ?

Sûr à 100%, aucune !

Maintenant, je commande sans aucune inquiétude chez digit-photo (mais je privilégie la boutique de ma ville)

A une époque assez ancienne, j'ai aussi commandé en allemagne dans une boutique
"sûre" et je n'ai eu aucun souci. Mais dans cette même boutique, tout le monde n'a
pas eu de la chance car elle a fini par faire faillite et certains ont perdu leur argent.
Impossible de la citer ... ils sont, je crois, devenus assez menaçants ...

citers70

Merci, je vais aller faire un tour sur le site de digit photo.