Efficacité multiplicateur 1,4X sur 100-400 ?

Démarré par MaX_du70, Août 26, 2011, 11:39:55

« précédent - suivant »

phil67

Bonjour,
Quelqu'un sait t'il me raffraichir quels contacts sont à masquer ??? (Petite photo ???)
Grand merci.

S.A.S

Citation de: phil67 le Mars 28, 2012, 16:32:20
Bonjour,
Quelqu'un sait t'il me raffraichir quels contacts sont à masquer ??? (Petite photo ???)
Grand merci.
Bonsoir

Dans l'ordre
Boitier
Scotch sur tc ( sur les 3 plots métallique de gauche ( beaucoup de doigté pour réussir ) )
tc x1.4
100-400

phil67

Son Altesse Sérinissime, grand merci pour votre photo.  :)
Je vais essayer ce WE, il existe des zones humides près de chez moi le long du canal Marne au Rhin et je vais essayer de faciliter mon approche via ce biais.....
Cygnes - Colverts - Hérons cendrés - Cigognes (Alsace oblige) - autres - Ragondins ... le tout sur une zone de 500m.
Une vrai population de 50 habitants tout confondu.
(A n'utiliser que par grand soleil, bien sûr.... pour éviter de faire patiner l'AF de mon EOS 500D).

PS : Comment se comporte l'AF d'un 7D ? Est-il plus efficace en début de soirée ???

Fab35

Citation de: phil67 le Mars 29, 2012, 13:23:23
Son Altesse Sérinissime, grand merci pour votre photo.  :)
Je vais essayer ce WE, il existe des zones humides près de chez moi le long du canal Marne au Rhin et je vais essayer de faciliter mon approche via ce biais.....
Cygnes - Colverts - Hérons cendrés - Cigognes (Alsace oblige) - autres - Ragondins ... le tout sur une zone de 500m.
Une vrai population de 50 habitants tout confondu.
(A n'utiliser que par grand soleil, bien sûr.... pour éviter de faire patiner l'AF de mon EOS 500D).

PS : Comment se comporte l'AF d'un 7D ? Est-il plus efficace en début de soirée ???
Ca dépend de ce que tu lui as prévu comme collation !
Un AF alcoolisé de 7D, c'est pas beau à voir, en fin de soirée !  ;D :P