Conseils pour photos de studio

Démarré par juniorben33, Mai 07, 2008, 22:44:41

« précédent - suivant »

juniorben33


Bonsoir à tous,

Je compte bientôt m'acheter : un D300, avec grip MB-D10 + BL- 3, pour pouvoir adapter une batterie EN-EL4 ou EN-EL4a ( quel est la différence ? ) .Et faut il impérativement ses batteries pour le 8 im/s ?
Et je souhaiterai avoir des conseils pour faire de la photo de studio : fonds en tissu ou en papier ? flash 400 watts ( parapluies ou boite ? ) avec ou non lumière continue .
Vu que je débute dans la photo de studio, pouvez vous me dire comment synchroniser les flashs et le D 300 ?
Oui je sais... je suis un gars curieux mais je compte sur vous pour m'aider. En plus si j'ai de la chance OLIVIER CHAUVIGNAT passera par là pour me donné quelques conseils ce serrai que du bonheur !!!

Voila, je pense vous avoir exposer mon problème le plus justement possible, mais surtout n'hésiter pas à me poser des questions si toutes fois j'avais omis de faire le tour de la question .

Cordialement .     Bruno

juniorben33


Bonsoir à tous,

Je compte bientôt m'acheter : un D300, avec grip MB-D10 + BL- 3, pour pouvoir adapter une batterie EN-EL4 ou EN-EL4a ( quel est la différence ? ) .Et faut il impérativement ses batteries pour le 8 im/s ?
Et je souhaiterai avoir des conseils pour faire de la photo de studio : fonds en tissu ou en papier ? flash 400 watts ( parapluies ou boite ? ) avec ou non lumière continue .
Vu que je débute dans la photo de studio, pouvez vous me dire comment synchroniser les flashs et le D 300 ?
Oui je sais... je suis un gars curieux mais je compte sur vous pour m'aider, pour moi c'est vraiment très important.
Voila, je pense vous avoir exposer mon problème le plus justement possible, mais surtout n'hésiter pas à me poser des questions si toutes fois j'avais omis de faire le tour de la question .

Merci d'avance

Cordialement .     Bruno

Olivier Chauvignat

Citation de: juniorben33 le Mai 08, 2008, 14:03:14
Bonsoir à tous,