Need help, flash SSP complété sous DW, je sèche...

Démarré par thierry.gallery, Mars 13, 2012, 17:58:22

« précédent - suivant »

thierry.gallery

Bonjour et merci de m'accorder un petit moment de votre temps.
Mon soucis :
J'ai créée la première page de mon site web à l'aide de SSP sous LR.
J'ai obtenu ce que je souhaitais, soit un diaporama remplissant l'intégralité de la fenêtre du navigateur, avec un léger effet de pan and zoom.

Je veux ensuite ajouter avec une autre application mon logo, + un premier menu (que je voudrais légèrement transparent, mais je n'en suis pas là !).

J'ouvre le tout sous DW CS5, et là, grosse baffe ! une usine à gaz (inséré un menu = insérer un spry truc..., insérer un calque = insérer un div truc...).

Mon soucis est que tout ce que je fais reste affiché derrière l'anim flash ! au secours ...
J'ai pourtant joué avec les paramètres zvalue ou augmenté le niveau du layer, rien ni fait...

Comment pourrais-je faire ?
Merci
Thierry

thierry.gallery

Personne ne peut m'aider ?
Je compare actuellement une sortie SSP et une sortie photoflashmaker, car avec ce dernier, sous dreamweaver, je peux superposer du contenu sans problème au flash.
2 jours que j'essaie de jouer sur les param wmode, les z-index, etc, mais rien à faire.
La sortie photoflashmaker est moins réussi (je ne peux pas affiner les paramètres de pan and zoom), c'est la raison pour laquelle je persiste avec SSP.
Pas de réponse de la part de la hotline SSP...J'ai pourtant payé ma version...ça m'apprendra !

Mes explications sont peut être confuses, mais je propose à l'ame charitable de lui envoyé le projet en zip pour examen...

Merci d'avance
Thierry

thierry.gallery

Je vais me répondre à moi même !
Après m'être orienté vers une autre solution logicielle (wondershare flash gallery, plutôt pas mal), je viens de recevoir une réponse de la hotline SSP, ici :

http://wiki.slideshowpro.net/SSPlr/CP-HiddenPopupMenus

et cela fonctionne ! 

Fil clôt donc...
Bye