Suivez la campagne 2012 !

Démarré par Noir Foncé, Mars 14, 2012, 22:10:27

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bonsoir,

à un mois du premier tour, je vous propose d'aller voir ici toutes les informations pour comprendre cette campagne 2012 avec la présentation des candidats.



Photographes de Chassimages, la démocratie en marche mérite qu'on s'y arrête !

;)


newteam1

Citation de: Noir Foncé le Mars 14, 2012, 22:10:27
à un mois du premier tour, je vous propose d'aller voir toutes les informations pour comprendre cette campagne 2012 avec la présentation des candidats.
très bien fait et amusant .... bravo
L'Eventreur 1888 sur Amazon

orion93


TomZeCat


kochka

Très bien sur Pentax, tu pourrais ajouter qu'à force de chercher des niches, il vont bien finir par trouver cette où il n'y a plus d'acheteurs. :D
Technophile Père Siffleur

saababba


frederiko

Amusant.

Mais le candidat de Pentax est plutôt le K5. Il suffit de voir ses supporters exaltés et toujours plus nombreux dans ses meetings, toujours là pour le défendre dans les forums de démocratie photoparticipative.

Il se murmure même que le candidat naturel des nikons, le d7000, aurait été malade de la concurrence et a du, au finish, dans la primaire céder la place au d800.

Le traditionnel parti des reflex APSC Pentax s'élargit cette année avec un Front Pentax regroupant des petits mouvements apparus récemment : le 645D pour les vrais hommes costauds, le Q de ceux qui voulaient un fisheyes sur leur compact et le k-01 car ils recherchent le design de leur meubles ikea en photo et qui peuvent ainsi laisser l'APN trainer sur la table basse laquée blanche sans faire tâche.

Noir Foncé

Citation de: frederiko le Mars 15, 2012, 23:36:34
Il se murmure même que le candidat naturel des nikons, le d7000, aurait été malade de la concurrence et a du, au finish, dans la primaire céder la place au d800.
C'est surtout que le D7000 n'a pu se dépêtrer de ses accusations d'agression sur les couleurs (rose chair notamment) de l'année dernière, ce qui l'a disqualifié d'office de toute primaire !  ;)

kochka

Tout çà à cause de maires qui craignent d'insidieuses mesures de rétorsions.
Technophile Père Siffleur