Erreur livraison D4 !!!

Démarré par chris31, Mars 16, 2012, 11:01:16

« précédent - suivant »

chris31

Ce matin mon voisin qui est fonctionnaire de police vient me voir et me dit avec son fort accent du sud-ouest.

- On nous a livré un drôle de paquet ce matin, on avait rien commandé et cela ressemble à
un petit radar mais il n'indique pas le vitesse des véhicule quand on les vise.

Moi perplexe et encore dans le brouillard matinal je lui répond.

- Un nouveau radar ? Mais tu sais Justin, oui mon voisin s'appelle Justin, je n'ai pas encore le permis alors les radars
je ne m'en préoccupe pas trop.

Puis il me tend un paquet et me dit regarde quand même.

J'ouvre la carton et à l'intérieur je vois un emballage avec écrit dessus Nikon D4.

- Waou un dé qua't

- Un quoi qu'il me dit ?

- Et bien un dé qua't, le tout nouveau Nikon Pro hahaha yop  vous ne vous ennuyez à la Police vous avez le top du top en appareil.

- Oui mais c'est qu'on a rien commandé nous !

- Comment ça rien commandé ?

- Ben non nous n'avons rien commandé.

- Il suffit de voir l'adresse du colis et on verra à qu'il il appartient.

Sur le colis il n'y avait effectivement pas trop de renseignement seulement ceci :

Commande spéciale de la BN à mettre de côté pour PJ numéro 17.

- Et comment il est venu chez vous cet appareil ?

- Ben se sont les douaniers, ils ont intercepté un camion hier qui traversait la frontière pour être à l'heure qu'il disait.

- Houla lui dis-je je crois effectivement qu'il y a une erreur. Regarde BN ce n'est pas Banque de France mais Boutique
Nikon, et PJ ce n'est pas Police Nationale mais Patrick Jammes et 17 ce n'est pas votre téléphone mais sa place dans
la liste de réserve.
Hahaha P.Jammes, si tu veux ton appareil il est ici, en garde à vue au pays du cassoulet.  :D

p.jammes

lessensciel

L'essentiel, c'est la photo...

chris31

pepew