Les entelles de Ranakpur (Rajasthan)

Démarré par KERMOR56, Mars 12, 2012, 15:38:55

« précédent - suivant »

KERMOR56

Entelles photographiés en février 2012

KERMOR56

Ranakpur, février 2012

KERMOR56

Ranakpur, février 2012. L'entelle mélancolique.

KERMOR56

Ranakpur, février 2012.

raby

Joli voyage avec de belle photo en retour ;)

photographe33

Un voyage que je devais faire aussi en ce début d'année, mais ...
Belles photos, j'aime spécialement la 2

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Atriplex

Belles attitudes, expressives, belle netteté, exposition impeccable, cadrages pertinents: c'est très réussi! Bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

Cheps

alain.tom25

Superbes tes photos
Amitiés
Alain.tom25

urka

KERMOR56

Merci à tous pour ces commentaires bien agréables. Il est vrai que ces singes sacrés sont très photogéniques... tant qu'ils ne montrent pas les dents pour faire peur au photographe !
Quant à toi, Jean-Claude, j'espère que tu pourras ultérieurement faire ce voyage au Rajasthan car c'est un vrai bonheur. Si tu passes par Ranakpur restes-y au moins deux nuits en
consacrant quelques heures au magnifique temple jaïn et le reste à la faune. Tu te régaleras.

philou_m

Bermary50

De superbes images !
J'ai également eu l'occasion d'en photographier dans la même région. Et, bien d'accord avec toi, le temple jaïn de Ranakpur vaut aussi le détour.

Amitiés
Bernard

yves68

Qualité irréprochable des photos, et une invitation à se laisser porter à un certain anthropomorphisme, forcément ... ;)
Yves

jpb10

L'ensemble de ces photos constitue un beau reportage. Bravo !
jp

philou_m

Citation de: Bermary50 le Mars 15, 2012, 15:26:26
De superbes images !
J'ai également eu l'occasion d'en photographier dans la même région. Et, bien d'accord avec toi, le temple jaïn de Ranakpur vaut aussi le détour.

Amitiés
Bernard

si vous aimez ces temples jaïns, je vous conseille vivement ceux du Mont Abu : une merveille !!

attention : photos strictement interdites