Trek

Démarré par pfb, Mars 16, 2012, 18:30:00

« précédent - suivant »

pfb

Bonjour,
je dois partir pour plusieurs jours en trek. Lors de mes virées précédentes, l'argentique n'avait pas besoin de beaucoup d'énergie, on prennait des piles et basta..: Ca fonctionne
Comment gerer le manque de recharge des accus avec le numérique. Comment font ceux qui partent plusieurs jours sans pouvoir recharger? Y a t il sur le forum un habitué?
Merci de vos réponses
PFB

makhno

prends tout simplement plusieurs batteries.Apres ou pars tu?combien de Jrs
Paix dans le Monde

jbk

Le manque de recharge ne me gêne pas : l'été dernier, j'ai fait une rando d'une semaine, et je n'ai utilisé qu'une seule batterie (j'ai un D90), ma deuxième batterie ne m'a pas servi !

makhno

j'ai fait le TMB en 8 1/2 avec une batterie sur un compact.
Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: pfb le Mars 16, 2012, 18:30:00
Bonjour,
je dois partir pour plusieurs jours en trek. Lors de mes virées précédentes, l'argentique n'avait pas besoin de beaucoup d'énergie, on prennait des piles et basta..: Ca fonctionne
Comment gerer le manque de recharge des accus avec le numérique. Comment font ceux qui partent plusieurs jours sans pouvoir recharger? Y a t il sur le forum un habitué?
Merci de vos réponses
PFB

Pareil qu'en argentique...
(sauf que l'autonomie de mon D700 est bien meilleure que celle du F100 qui m'avait accompagné au Népal !)

makhno

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2012, 20:04:02
Pareil qu'en argentique...

(sauf que l'autonomie de mon D700 est bien meilleure que celle du F100 qui m'avait accompagné au Népal !)
A nostalgie!!!
Au Népal j'avais pour trois semaines et demi 3 batteries,voilou.
Paix dans le Monde