Nouvelle version complète de ViewNX 2.3.0

Démarré par mrt, Février 14, 2012, 16:14:52

« précédent - suivant »

titroy

Citation de: Didinou le Février 18, 2012, 09:32:20
--> maintenant une version 2.3.1  !

Didier

Nikon est en 64 bits également : ca dépote !  ;D Bon, cela attendra un peu
Merci pour l'info.

Edit : tu ne confondrais pas avec Capture NX2 ? sur le site Nikon, c'est toujours la version 2.3.0

kochka

Citation de: titroy le Février 16, 2012, 19:01:52
Effectivement, en 64 bits, ca décoiffe : moins de 1" pour ouvrir un nef de D90 (avec derawtisation).  ;)

Mais, sous Win7, toujours impossible de définir VNX2 comme programme par défaut pour ouvrir un nef alors que c'est possible avec l'antique VNX (1).  ::)

Pas de problème avec les autres logiciels (CNX2, DXO,...).
Pas de pb non plus sauf qu'il faut aller le chercher manuellement dans "les programmes", car le système ne le trouve pas naturellement.
Technophile Père Siffleur

titroy

Citation de: kochka le Février 18, 2012, 18:19:00
Pas de pb non plus sauf qu'il faut aller le chercher manuellement dans "les programmes", car le système ne le trouve pas naturellement.

C'est ce que j'ai fait bien sur. Mais, le programme ne vient pas dans la liste aprés l'avoir sélectionné  ::)
Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas (merci google). Bon, je vais employer les grands moyens : Reg Edit

Verso92

Citation de: mrt le Février 14, 2012, 16:14:52
Une nouvelle version de ViewNX 2.3.0 est téléchargeable sur le site de Nikon Europe. Dans cette version il tienne compte des images du D1 [...]

Cool !

;-)

mrt

Désolé Verso j'ai voulu écrire D4, mais avec mes doigts ont ripé...

Verso92

Citation de: mrt le Février 20, 2012, 09:46:42
Désolé Verso j'ai voulu écrire D4, mais avec mes doigts ont ripé...

Hi, hi... en fait, j'ai cru que tu avais voulu écrire "V1", comme quoi...  ;-)

Sebmansoros

Dites moi 64 bits ça ne fonctionne pas avec XP?

mrt

Non Sebmansoros, malheureusement les version 64 bits n'existent que pour Vista et Winsows 7.

Sacha

Citation de: titroy le Février 18, 2012, 22:48:33
C'est ce que j'ai fait bien sur. Mais, le programme ne vient pas dans la liste aprés l'avoir sélectionné  ::)
Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas (merci google). Bon, je vais employer les grands moyens : Reg Edit

J'ai le même problème, tu as trouvé la solution ?

Merci

titroy

Non, car je n'ai pas encore utilisé la méthode que j'ai trouvée sur le web...(je ne peux pas mettre le lien du forum - Déontologie des forums - , car interdit ici...)

J'essaie quand même (remplacer xyz par forum et abc par - Déontologie des forums - )

http://xyz.abc.com/index.php?topic=55004.0
...
Désinstaller ViewNX2.
Lancer Regedit
Supprimer la clef Ordinateur/HKEY-CLASSES-ROOT/Applications/ViewNX2.exe

Cette clef donne le chemin de lancement de ViewNX2 depuis ProgramFile (x32) alors que la version 64 est sous Program Files.
Réinstaller ViewNX2
Réassocier les NEF avec ViewNX2 comme vous savez le faire et ça fonctionne !
....

Edit : ca ne passe pas, bref c'est le "forum de la passion de nikon", tu me suis ? Selon les retours sur ce fil..ca marche !.... ;D