Un conseil sur le 400 m/m

Démarré par levieux, Mars 18, 2012, 18:46:28

« précédent - suivant »

levieux

Je débute en photo animalier  ( oiseaux, mammifères  ), est je voudrai acquérir  un objectifs Canon 400 .
Mais lequel serait un bon compromit.Possèdant un Canon 500D.
Pouvez vous me donner quelques conseils , Merci bien .
Amitiées Levieux. :)

Aphid

Lequel ? :
- le 400/5,6
- le 400/4 DO
- le 400/2,8 IS
- le 400/2,8 IS II
Sachant qu'il y a presque un rapport de 1 à 10 question tarif entre le premier et le dernier...
Et le dernier est ce qu'il y a de mieux à cette focale.
Sébastien

jjbm

Le 400 2,8 is II est le dernier sorti, donc le meilleur pour l'avenir, mais tout dépend du budget  ;D

philou_m

si tu as le budget 400 f2.8 IS v2

jean-mi123

Les artistes... Levieux possède un 500D...
Difficile d'imaginer qu'il lui colle un 400 2.8 is II.
L est mon objectif...

Aphid

Citation de: jean-mi123 le Mars 18, 2012, 20:28:16
Les artistes... Levieux possède un 500D...
Difficile d'imaginer qu'il lui colle un 400 2.8 is II.

Il y en a pourtant un qui sévit ici avec un 550D et un 500/4 (ou 600/4 je ne sais plus);
Sébastien

S.A.S

Citation de: Aphid le Mars 18, 2012, 21:26:56
Il y en a pourtant un qui sévit ici avec un 550D et un 500/4 (ou 600/4 je ne sais plus);
C'est un fou alors !  :D

Enfin, c'était pendant 1 an, au niveau qualité optique, le meilleur couple que je n'ai jamais eu à ce jour en terme de piqué, badaboum...
Ce super couple est toujours d'actualité avec le 7D actuellement...

De mémoire il y avait aussi pseudo Hard ou harzd ( un truc comme çà je crois )

Pat75

Tout à fait, mais à condition de prendre l'ensemble par le

fût du Canon, parce que une chambre en polycarbonate... ::)

S.A.S

Le monopod toujours vissé sur le boitier, jamais le contraire, malheureux !  ;D ;D

jean-mi123

J'ai dit difficile d'imaginer... Pas qu'il ne pouvait pas le faire...  ;)
L est mon objectif...

levieux

Bonjour ,