LR4- désinstallation LR3?

Démarré par hemjicé, Mars 21, 2012, 18:48:22

« précédent - suivant »

hemjicé

Je viens d'acheter et d'installer LR4 sur Mac. J'avais auparavant LR3. Dois-je désinstaller LR3?
Autre question: dans le module Développement, aucune photo ne s'affiche alors qu'avec LR3 quand je choisissais une image dans le module Bibliothèque, et en passant directement en Développement, la photo choisie apparaissait. Enfin, c'est tout neuf et à découvrir! Merci de votre réponse.

jamix2

Citation de: hemjicé le Mars 21, 2012, 18:48:22
Je viens d'acheter et d'installer LR4 sur Mac. J'avais auparavant LR3. Dois-je désinstaller LR3?
Autre question: dans le module Développement, aucune photo ne s'affiche alors qu'avec LR3 quand je choisissais une image dans le module Bibliothèque, et en passant directement en Développement, la photo choisie apparaissait. Enfin, c'est tout neuf et à découvrir! Merci de votre réponse.

Désinstaller LR3 n'est pas nécessaire.
Pour la seconde partie de ta question je suis perplexe : lorsque tu sélectionnes une image en mode biblio et que tu passes dans le module développement il ne se passe rien, c'est ça ? La photo ne s'ouvre pas et il n'y a pas d'histogramme ?

hemjicé

la photo ne s'ouvre pas, il n'y a pas d'histogramme.

hemjicé

Je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne maintenant.