LR3 et Canon 5d mk III

Démarré par ARTHUREDOUARD, Avril 01, 2012, 18:02:25

« précédent - suivant »

ARTHUREDOUARD

Pour l instant il ne me semble pas très urgent de passer à la v 4 de LR
Mais ai je le choix, rien n est visiblement prévu pour les raw de mon nouveau canon...
Des infos ? Merci

Sir Conspect

Votre nouveau boitier a été livré avec le logiciel DPP (dans le CD) qui permet développer les RAW. Le boitier lui-même a des possibilités intégrées de développer les RAW !!

Donc vous avez 2 choix (heureusement qu'il a au moins une possibilité !)

Pour l'instant, LR4 ne gère pas ce boiter

Joez

Le support du Canon 5D mark III est prévu pour LR4.1. 
La "Release Candidate" de LR4.1 inclut déjà ce support.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,151072.0.html

ARTHUREDOUARD

Merci, effectivement le constructeur ne pouvait pas faire moins, mais DPP ne me plaît pas trop et je préfère utiliser LR actuellement je suis en version 3
Mon problème reste entier

THG

Citation de: ARTHUREDOUARD le Avril 01, 2012, 18:21:27
Merci, effectivement le constructeur ne pouvait pas faire moins, mais DPP ne me plaît pas trop et je préfère utiliser LR actuellement je suis en version 3
Mon problème reste entier

Pourtant la monnaie du 5D MkIII devrait couvrir le prix de la mise à jour Lightroom 4, non ? En attendant, vous pouvez toujours développer les fichiers dans Lr 4.1 RC, ou alors passer par DNG Converter 6.7.

toukrikri

oui c'est un peu bizarre de claquer 3000 euros dans un boitier et ne pas pouvoir se payer la mise à jour vers lightroom 4 .
Il y a des moments je ne comprends pas ... ::)

tu restes avec lightroom 3 , tu peux t'asseoir sur la prise en charge du mark III

tu passes à lightroom 4 pour que dalle ,tu as la prise en charge et les améliorations du moteur et les nouveaux apport de lR4  : le choix est vite fait ...