Histoire drôle: "Allo chérie..."

Démarré par TomZeCat, Mars 22, 2012, 14:59:39

« précédent - suivant »

TomZeCat

Je trouvais ça dommage que cette histoire n'était pas partagée. Une bonne rigolade pour tous les passionnés que nous sommes pour ce coûteux hobby ;D
Merci à Looping

Citation de: looping le Mars 21, 2012, 02:20:51
L'histoire se passe dans un hammam...
Quelques femmes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner...

- Allo, ma chérie, tu es au hammam ?
- Oui, mon amour
- Chérie, tu ne vas pas me croire, je suis dans un magasin de photo. Ils viennent de recevoir le Nikon D4. C'est le top ! Il est for-mi-dable ! Coup de chance incroyable, un acheteur vient juste de se désister et il y a un boîtier disponible, mais il faut que je me décide tout de suite. Ma chérie, mon amour, dis, je peux l'acheter ?
- Euh, ça coûte combien ton truc ?
- Moins de 6000 Euros ! Tu te rends compte, pour un boîtier aussi performant, c'est donné ! S'il te plait, ma chérie, je peux l'acheter ?
- Mais oui mon amour, fais toi plaisir, achète le.
- Oh, merci, merci, tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Au fait, je ne veux pas t'embêter, mais ils ont aussi un magniiiiifique 600 VR. Tu sais, il n'y a pas mieux pour photographier les oiseaux dans le jardin. Je suis sûr que je vais pouvoir négocier une petite remise. Je pense que je peux l'avoir à moins de 11000 Euros. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?
- Chéri, tu exagères, tu as déjà plein de matériel photo !
- Oui mais tu m'avais promis qu'un jour j'aurais un gros téléobjectif et celui là il est beeeaaauuuu.
- Bon, OK, OK, c'est vrai que tu es gentil avec moi en ce moment, allez, vas-y, achète ton 600 !
- Mon trésor, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens que je cherchais désespérément le boitier qui me permettrait de faire rayonner la beauté de ton visage, le grain de ta peau, la couleur de tes yeux et ton beau sourire ? Eh bien ça y est : il vient de sortir ! Il s'appelle le D800, il fait 36 millions de pixels, tu te rends compte ! 36 millions ! C'est vrai que rien n'est trop beau pour mettre en valeur ta beauté, mais là, franchement, si je m'équipe aussi d'un 200VR, d'un 85/1.4 et d'un 70-200VRII, je suis sûr que tu seras très fière la prochaine fois que nous irons voir tes parents. Nous leur offrirons un CD de photos de toi. Tu seras magnifique dans ta robe rouge. Et ta mère sera ravie de pouvoir mettre un tirage sur sa cheminée.
-Mon amour, tu es tellement attentionné. Tu sais, j'apprécie beaucoup qu'en t'achetant ton matériel photo, en fait c'est à moi et à maman que tu penses. Mon amour, je t'aime. Offre-toi ton D800 et les autres trucs dont tu as parlé. C'est vrai que maman sera ravie d'avoir une belle photo de moi, dans ma robe rouge. Tiens, je mettrai mon collier turquoise. Je l'adore et il me va tellement bien.
-Ma chérie, c'est le plus beau jour de ma vie ! D'ailleurs, je ne rentrerai pas les mains vides. Je vais aussi te gâter : je vais t'acheter deux flashes et un pied Gitzo en carbone !  Tu es merveilleuse, je t'aime. Vivement ce soir !
-Tu es adorable. A ce soir mon chéri.

La femme raccroche, lève la main et crie :

IL EST A QUI CE PORTABLE ?

langagil

LabelImage

xsl

nikongraph

TomZeCat

Citation de: alain2x le Mars 23, 2012, 07:39:36
Et tu ne la connaissais pas, avec une Ferrari à la place du D4 ?

Elle n'est pas toute neuve, c'est le moins qu'on puisse dire  ::) ::) ::) ::)
Ah mais moi je n'ai pas tout vu et tout vécu ! ^^
Enfin bon, j'ai de la chance, je ne demande à personne ce que je fais de mon argent sans créer une guerre nucléaire ;D

alafaille

Citation de: alain2x le Mars 23, 2012, 07:39:36
Et tu ne la connaissais pas, avec une Ferrari à la place du D4 ?

Elle n'est pas toute neuve, c'est le moins qu'on puisse dire  ::) ::) ::) ::)

N'est ce pas dans les vieux pots ....

Sinon on peut aussi la faire avec un Canon 1Dx + 5DMkIII

JCCU

Elle existe même en BD (les blondes....)

didier31

Bonjour,

je plussoie,

la version olympus OMD est elle possible ?

kochka

Technophile Père Siffleur

K20D

Encore plus drôle, si la nana qui a répondu se rend compte au bout du compte que c'est son portable qu'elle croyait avoir laissé ailleurs !  :D

FOTAL

Bonjour,

La facture est salée!
De surcroît, il a pas prévu les grands angles!!! >:( :'(

Alain.
BEWARE,BEWARE!

Darth

Je connais cette blague qui à l'origine est à l'inverse, une femme téléphone à son mari au sujet d'une mercedes...

Mais la réactualisation pour la photo est très amusante!

TomZeCat

Citation de: FOTAL le Mars 25, 2012, 20:12:48
De surcroît, il a pas prévu les grands angles!!! >:( :'(
Pour faire des portraits de plein pied de la belle mère en entier sans devoir reculer de 3 mètres ? ;D